
Nicolas Sarkozy a discrètement déjeuné avec Emmanuel Macron à l'Élysée jeudi. L'information, révélée par BFMTV, a été confirmée au Figaro. Contacté, l'Élysée n'a toutefois pas souhaité faire de commentaire sur le sujet.
Arrivé, selon un témoin, par la grille arrière du Palais - comme le veut la tradition pour ce genre de rendez-vous confidentiels -, l'ancien chef de l'État ne souhaitait pas particulièrement médiatiser cette rencontre. Idem pour son lointain successeur, qui ne l'avait pas inscrite à son agenda.
Vos réactions
On est deux merdes, on attirent les mouches
pour les mêmes raison que "la gauche" (ex 'socialiste') qui faisait ses succursales chez les écolos, les cocos, les divers gauche etc...
Exact, c'est bien la preuve que y en a pas un pour relevé l'autre. Que ça soit la droite, la gauche, le milieu et LREM, voir même les extrèmes, ils sont tous à foutre dans le même panier de crabes.
Visiblement Sarkozy a de mauvaises fréquentations actuellement...
Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont choisi qui éliminer de Pécresse ou Bertrand pour garder toutes ses chances à Macron ?
Bis repetita de 2017 avec Fillon, une petite affaire qui sortira dans les médias mainstream et une petite intervention du PNF et l'affaire sera réglé pour pecresse et bertrand. Et on va reprendre pour 5 saisons de macron. On est vraiment dans un système pourri jusqu'a la moelle.
Lrem et LR, même combat, tous les mêmes
c'est bien pour ça que je me demande pourquoi il y a des candidatures au LR, ils font la même politique que les Lrem
ils ont pu préparer plus d'un coup tordu!
qui se ressemble s'assemble.......
Pour ça on peut leur faire confiance.
Les pro sarkoziste doivent être déçus de cette amitié alors que Macron roulait à l’époque avec Hollande
sarko veut sans doute un poste pour 2022
ils ont pu préparer plus d'un coup tordu!
qui se ressemble s'assemble.......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?