09/09 16:20

Revoir le débat agité ce matin dans "Morandini Live" sur le CSA qui décide de comptabiliser dès aujourd'hui le temps de parole d'Eric Zemmour - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Avec ses invités, le journaliste est revenu sur la décision du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel de comptabiliser dès aujourd'hui les interventions d'Eric Zemmour.

"Au regard des récents développements", le CSA "a considéré que M. Zemmour pouvait être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national", justifie le régulateur dans un communiqué.

Sur le plateau de "Morandini Live", Julien Odoul, membre du bureau national du Rassemblement national ; la chef Babette de Rozières, conseillère régionale Les Républicains ; Jérôme Dubus, membre de LREM ; et Ali Essebki, président de l'Union des musulmans de Levallois-Perret. Très vite, le débat a été agité entre les invités. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir la séquence diffusée ce matin en direct sur CNews (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Climato
9/septembre/2021 - 21h03 - depuis l'application mobile

Le type d'En Marche a lâché la raison de la quasi-censure de Zemmour : Il tient des positions anti-Macron. Non les amis, nous ne sommes pas en Corée du Nord mais en France.