05/09/2021 10:46

Coronavirus - Regardez ces infirmiers qui refusent le Pass Sanitaire et qui expliquent pourquoi ils sont prêts à perdre le travail pour défendre "leur liberté" - Vidéo

Regardez ces infirmiers qui refusent le Pass Sanitaire et qui expliquent pourquoi ils sont prêts à perdre le travail pour défendre "leur liberté". Plus de 140.000 personnes sont descendues dans les rues de nombreuses villes de France pour crier une nouvelle fois leur refus du pass sanitaire samedi, une mobilisation en baisse, quelques jours après la rentrée scolaire et le lancement d'une campagne de vaccination pour les plus de 12 ans.

En fin de journée, le ministère de l'Intérieur a annoncé avoir dénombré 141.655 personnes à travers 215 rassemblements, dont 18.425 à Paris.

La mobilisation a enregistré une baisse pour le 4e samedi consécutif: le week-end dernier près de 160.000 manifestants avaient été recensés par les autorités, environ 175.000 personnes il y a 15 jours et près de 215.000 il y a trois semaines, selon le ministère.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
5/septembre/2021 - 15h22
BandituCorsu a écrit :

Je travaille avec des médecins toute la journée (qui eux sont les seuls à savoir de quoi ils parlent et ont fait le études pour) et avec des soignants et heureusement ces soignants qui ne veulent pas se faire vacciner sont minoritaires. 96% des médecins sont vaccinés et 75% des personnels soignants.

Les anti vaccins sont une population peu éduquée, peu cultivée, très naïfs et manipulables, qui croient toutes les bêtises qu'ils lisent sur facebook. Ils pensent mieux savoir que des gens qui ont fait 11 ans d’études et qui sont pour l'immense majorité vaccinés et qui savent de quoi ils parlent.

Oui les anti vaccins sont bêtes et sont totalement manipulés par des propos d'illuminés sur facebook. Ils s'apparentent à ceux qui affirment que la terre est plate même avec la preuve du contraire sous le nez.

Il y aura toujours des illuminés et des gens peu instruits dans la rue qui penseront mieux savoir que 99% des gens.

Bref qu'elle quitte son poste d'infirmière, des infirmières comme ça on en a pas besoin elle n'a pas compris le sens de son métier, bon débarras.

Des propos nauséabonds qui dénotent d'un certain dérangement psychiatrique. Arrêtez de vous énerver et de déverser votre haine, et surtout de raconter n'importe quoi, c'est l'heure de vos gouttes.

Portrait de bergil
5/septembre/2021 - 15h17
BeOil a écrit :

Encore une fake news.

Il n’existe en France aucune obligation vaccinale chez l’adulte. L’obligation vaccinale concerne les nourrissons et enfants de moins de 3 ans qui par définition n’ont pas encore leur libre arbitre.

Et pour le reste, si un non vax n‘est plus pris en charge, il n’a plus à assumer ses cotisations sécu dans ce cas et ça c’est une excellente nouvelle pour le pouvoir d’achat smiley

" il n’a plus à assumer ses cotisations sécu dans ce cas ... " tout à fait d'accord , mais au cas où ils tomberaient malades , ils devront payer tous les frais d'hôpitaux ( pour info 15 jours hospitalisé , cela à couté 9000 € à la sécu )

Quel rapport avec le pouvoir d'achat ?

Portrait de soly
5/septembre/2021 - 15h16

Ils me font rire tous ces vaccinés qui déversent leur haine sur les non vaccinés ou les anti pass. Puisque vous êtes certains que les vaccins fonctionnent, de quoi avez vous peur ? Vous devriez plutôt tourner votre rage vers le gouvernement qui n'a fermé aucune frontière. On peut sortir et entrer en France sans aucun contrôle sanitaire...Visiblement cela vous gêne moins....