03/09 18:34

Transportée d’urgence dans un hôpital en Afrique du Sud après un malaise, la princesse Charlène de Monaco est dans un état stable : "Elle a beaucoup souffert" (Communiqué officiel)

Ce qui n'était jusque là qu'une rumeur véhiculé par plusieurs magazine est désormais officiel. La princesse Charlène de Monaco, transportée d’urgence dans un hôpital en Afrique du Sud après un malaise, est dans un état « stable », a indiqué vendredi sa fondation. « Charlène de Monaco a été transportée à l’hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après un malaise lié à des complications suite à une grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge contractée en mai », assure un communiqué.

« L’équipe médicale de la princesse est actuellement en train de l’examiner, mais a confirmé que la princesse est stable », a précisé l’organisation, basée en Afrique du Sud. « Elle a beaucoup souffert », selon la directrice de la fondation.

Mi-août, Charlène de Monaco avait déjà été hospitalisée en Afrique du Sud, pour les besoins d’« une opération de quatre heures sous anesthésie générale », selon le Palais à l’époque. Peu de détails à ce sujet ont été rendus publics. Le prince Albert et leurs enfants étaient venus la rejoindre pendant sa convalescence.

La princesse réside en effet depuis plusieurs mois dans son pays d’origine, officiellement en convalescence après une infection oto-rhino-laryngologique.

Récemment, la presse people internationale (Hola ! en Espagne, Bunte en Allemagne ou Paris-Match en France) avait relancé les spéculations sur un divorce ou une séparation du couple princier, des rumeurs alimentées par l’absence prolongée de la princesse Charlène.

Ancienne nageuse, Charlène Lynette Wittstock, née en 1978, est l’épouse du prince de Monaco depuis 2011. Leurs dix ans de mariage n’avaient pu être fêtés le mois dernier dans la principauté en raison de l’absence de la princesse.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
4/septembre/2021 - 08h30

Elle doit vivre un calvaire, en santé mais aussi et surtout dans son couple, et lui garde les enfants sous son aile, elle ne les voit pratiquement plus, moralement ça doit être insupportable. Tout est bizarre dans cette histoire, les meilleurs médecins pour la soigner sont en afrique ??? et les enfants auraient pu passer les vacances scolaires avec elle, plutôt que 3 jours vite fait....

Portrait de Jse
4/septembre/2021 - 07h03

On ne connait pas la vrai vérité !!!!!!!!!!!

Portrait de Swisstask
3/septembre/2021 - 21h21

Bah il y en a tous les jours des gens qui sont hospitalisé d'urgence, et qui font un malaise... Je crois qu'on s'en tape un peu.. Pour info, y a Ginette Leroy, 85 balais qui s'est pété le fémur... Pouvez-vous éditer un article SVP ??? 

Portrait de micou88@gmail.com
3/septembre/2021 - 19h19

Remets toi princesse