
Depuis lundi, la nouvelle grille de LCI a été dévoilée aux téléspectateurs qui ont retrouvé de nouveaux visages à la matinale, aux tranches infos du matin et du soir. Quatre jours après son lancement, la nouvelle matinale de la chaîne info du groupe TF1 n'arrive pas à trouver son public.
Après quatre saisons passées aux commandes du programme, Pascale de La Tour du Pin - qui est retournée cette saison sur BFMTV - a laissé sa place à un duo de journalistes : Hélène Mannarino et Stefan Etcheverry. Entre 6h et 9h, ils reviennent sur l'actualité de la nuit et de la journée avec plusieurs chroniqueurs et des reportages.
Hier, les audiences de la matinale de LCI se sont effondrées. Les deux journalistes ont captivé moins de 50.000 téléspectateurs. Plus précisément 44.000 personnes (1,5 %) étaient devant leur petit écran. La chaîne du groupe TF1 est très loin derrière "Télématin" sur France 2 (758.000 téléspectateurs - 24,2 % du public). Entre 6h et 9h, BFMTV se hisse sur la première marche du podium des matinales des chaînes info suivie par CNews, Franceinfo et enfin LCI qui se positionne à la 4e place.
Vos réactions
Le tandem choisi par la direction de LCI pour la matinale est d&sastreux . Il faut arrêter le duo , LCI peut piocher dans les journalistes qui ont quitté EUROPE 1 :W.BOUCHARD plus particulièrement ..
La marque de TF1 dans le dynamisme.
C'était prévisible: en plus, ça manque de dynamisme,dans un nouveau décor qui n'est pas top et paraît "étouffant" .
Et Stefan Etcheverry ne donne vraiment pas envie de regarder : il n'apporte rien de nouveau à LCI.
C.News top !!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?