
Hier soir, sur TF1, Arthur présentait "10 sur 10, combien tu te mets ?", le jeu aussi déjanté que stratégique, où les célébrités s'affrontent pour la bonne cause. Dans "10 sur 10", répondre juste ne suffit pas : il faut aussi savoir s'auto-évaluer avec précision !
À chaque question, les candidats doivent choisir un niveau de difficulté, de 1 à 10. Plus le niveau est élevé, plus le nombre de points à gagner augmente... à condition de ne pas se surestimer !
Sur France 2, le jeu estival de la chaîne "Fort Boyard" se poursuivait avec, pour la dernière saison, Olivier Minne aux commandes. A la rentrée prochaine, l'animateur débarquera sur M6. Olivier Minne accueille une nouvelle équipe, conduite par le chef cuisinier Philippe Etchebest.
Ce dernier est accompagné d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, Sylvie Tellier, Miss France 2002 et présidente de l’association Les bonnes fées, Monsieur Poulpe et Paul Scarfoglio, comédiens, et Lebouseuh, Youtubeur. L’équipe joue pour l’association Pompiers Solidaires.
Dans un communiqué de presse, France Télévisions la présente : "Pompiers Solidaires est une association humanitaire d’intérêt général qui agit localement et à l’international pour sauver des vies et soutenir les populations vulnérables face aux risques et catastrophes. E
lle s’appuie sur des bénévoles issus des métiers du secours, du médical et de la logistique. Ses missions : formation, prévention, accès à l’eau et à la santé, et réduction des inégalités Nord-Sud. En urgence, son Unité de secours internationale (USI) intervient rapidement tout en respectant les contextes culturels et sociaux".
"Meurtres à Toulouse" était diffusé sur France 3 et la série "The Rookie : le flic de Los Angeles" occupait la soirée de M6.
Vos réactions
Quel score catastrophique pour la une, un dimanche soir en prime en plus.
1,6 million c'est absolument ridicule, c'est un échec industriel, mais la direction continue d'accorder toute sa confiance à l'animateur, quoiqu'il arrive.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?