02/09 11:16

Philippe Val, l'ex-patron de France Inter, arrive sur Europe 1 cette saison - Le journaliste fera un édito hebdomadaire dans la matinale

Une nouvelle personnalité va rejoindre Europe 1 cette saison. Selon Le Figaro, Philippe Val sera présent sur la station à partir du 10 septembre prochain. Selon nos confrères, le journaliste signera un édito tous les vendredis à 7h40 dans la matinale présentée par Dimitri Pavlenko. Du lundi au jeudi, à la même heure, c'est Matthieu Noël qui est présent avec sa chronique "Ca se plaide".

"La direction d'Europe 1 lui a proposé cet ­édito hebdomadaire et réfléchit avec lui à d'autres collaborations éventuelles dans le cadre la campagne pour l'élection présidentielle", explique Le Figaro. Au cours de sa carrière, Philippe Val a notamment été le patron de "Charlie Hebdo" ou encore ex-directeur de France Inter entre 2009 et 2014.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SuperTV
2/septembre/2021 - 12h33

Wouaoo la c'est sûr Europe 1 vont faire remontés leurs audiences,la je sent que pour la énième fois cette saison ne décollera pas.Aucunes têtes d'affiches et de contenu intéressant dans cette station.Celle de Bern j'ai décrocher au bout d'une semaine,Vandel sur les medias bien mais trop court (tellement pris par le temps qui parle toujours vite et bafouilles toutes les trois phrase) la partie culture aucuns interet en plus l'invité ont le fait venir pour répondre a 2/3 questions le reste ponctuer par des chroniques inutiles, pas drôles comme a chaque fois ) bref Jean-Marc sans vous faire de la lèche c'était bien mieux avec vous quel dommage....sinon perso la seul émission qui a trouver grâce a mes yeux c'est "Hondelatte raconte"