31/08 16:38

Evénement - Le groupe Canal annonce le lancement de deux nouvelles chaînes de télévision déclinant Canal+ à partir du 9 septembre

A partir du 9 septembre prochain, le groupe Canal Plus lancera deux nouvelles chaînes sur deux thématiques plébiscitées par les abonnés, les documentaires et les programmes jeunesse : Canal+ Docs et Canal+ Kids. La première sera une "chaîne contemporaine qui raconte notre époque à travers des récits inédits et exclusifs et des regards pluriels, portés par des grands noms du cinéma documentaire". 

De son côté, Canal+ Kids sera "une chaîne spécifiquement conçue pour les 4 – 12 ans, mêlant audace, créativité, et humour. L’ADN de CANAL+ sera décliné dans une proposition généraliste, proposant le meilleur de l’animation, de la fiction mais aussi des émissions originales et des documentaires inédits".

"Dans un marché de plus en plus encombré, CANAL+ facilite le choix de ses abonnés avec 3 offres simples et complètes. Une offre CANAL+ généraliste enrichie, regroupant tout le meilleur de CANAL+ et deux offres thématisées pour les passionnés de cinéma et séries ou de sport : CANAL+ CINE SERIES et CANAL+SPORT", précise le groupe dans un communiqué. Et d'ajouter : "L’occasion pour CANAL+ de renforcer son identité dans ses interfaces avec de nouveaux codes graphiques identifiables et d’affirmer sa personnalité à travers son ton décalé et impertinent". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shermancrow
1/septembre/2021 - 09h19

Ils essaient de justifier l'abonnement qui est devenu injustifiable vu la concurrence... payer 30 ou 40€/mois pour ca, c'est du vol, clairement... et la qualité des documentaires C+ c'est plus ce que c'était, maintenant certaines chaines youtube font de la bien meilleure qualité de ce coté la, "gratuitement".