01/09 18:02

"La Maison des Maternelles" débarque sur France 2 dès lundi prochain à 9h30 présentée par Agathe Lecaron, avec Benjamin Muller et Yasmine Oughlis - VIDEO

Dès le 6 septembre prochain, à 9h30, l'émission "La Maison des Maternelles" est de retour et arrive, cette saison, sur France 2 après "Télématin". Les téléspectateurs retrouveront Agathe Lecaron qui sera accompagnée de Benjamin Muller et de Yasmine Oughlis. Cette dernière décrypte les ados et les pré-ados pour les parents souvent démunis.

Pour cette nouvelle saison, "La Maison des Maternelles" proposera une formule élargie et innovante mêlant quotidiennement une première partie diffusée sur l'antenne linéaire jusqu'à 10h10 et une seconde partie 100 % numérique, à partir de 10h10.

Présentation

La maison s’est agrandie et accueille désormais toutes les générations. Elle les accompagne avec bienveillance tout au long de leur parcours : de la périnatalité à l’adolescence, de l’éducation à la vie de famille, pour mieux vivre avec les enfants et les petits-enfants. La Maison des Maternelles, c’est le rendez-vous quotidien de la parentalité et de la famille.

La première partie, sur France 2 et france.tv de 09.30 à 10.10, est consacrée aux témoignages et aux conseils d’experts. La seconde, à 10.10 sur france.tv exclusivement, est plus axée sur les services et connectée avec les internautes (accessible également sur france.tv dès 09.30).

Crédit photo: Dr. Nathalie Guyon

Ailleurs sur le web

Vos réactions