
Invité de l'émission "L'instant M" sur France Inter, Yann Barthès a été interrogé pour savoir s'il recevra, sur le plateau de "Quotidien" sur TMC, Eric Zemmour, cette saison. Le nouveau livre du polémiste sortira en librairie dans les prochains jours.
"Non, je ne le recevrai pas. Pour la seule et bonne raison qu'Eric Zemmour ne s'est jamais placé dans la position d'être interviewé. Il est toujours dans le débat. Et dans Quotidien on ne débat pas, on interview", a déclaré Yann Barthès.
Et d'ajouter : "Eric Zemmour voudra débattre tout le temps. Il ne sera jamais d'accord avec vous, il voudra débattre et vous contredire. Donc non, je ne le recevrai pas".
Vos réactions
lenine va se retourner dans sa tombe .
et oui, je vois la fachosphere se developper sur ce site, comme sur d'autres . va sur les chaines d'info( ?) de Bolloré
tes explications sont dignes de ces chaines :fakenews
Allez donc sur toutes les chaînes France télévision, BFMTV, sur France Inter, l’émission le quotidien et vous verrez ce qu’est l islamo gauchiste dans toute son horreur
C’est sûr qu’en lisant en permanence son prompteur, il ne pourra jamais être en capacité d’échanger avec Zemmour
Il sera intéressant de voir comment Eric Zemmour se positionnera lorsqu’il sera invité au moment de la sortie de son livre. Il me semble qu’il se prêtera forcément au jeu des questions / reponses comme tout autre invité. Il ne faut pas confondre avec sa version de polémiste / commentateur sur CNEWS.
Mais pourquoi vous abaissez-vous, votre Honneur, à venir bavarder avec tous ces gens si malfaisants ?
Pourquoi passez-vous du temps à les lire, votre Honneur, oh ! immense intelligence, bien au-dessus de tous ces... comment dites-vous déjà : "bobos, écolos, gauchos, islamo gauchistes, etc... toute la racaille quoi ".... ?
Ah ! la vie est dure lorsque l'on ne sait pas occuper son temps... Lisez, sortez, marchez, allez voir une exposition détendez-vous et surtout, ne venez pas ici... vous allez y perdre votre âme... MDR !!!!
Votre Excellence , si vous savez lire vous constaterez que ces propos ne sont pas de moi , mais de clo25790 qui voit des " fachos " partout !
BARTHEZ n'est pas journaliste juste un présentateur de show...et a t il le niveau de discuter avec ce genre de personnage.
non c'est le temps de parole qui compte sur une chaine ou une radio donc ils ne sont pas obligés de l'inviter,ils passeront juste des videos de lui et sa campagne. aucune émission et quelque soit l'emission est obligée d'inviter des hommes politiques en campagne.
C'est plus compliqué que ça : déja, tu ne fais pas la disctinction entre temps de parole et temps d'antenne ( être interrogé sur un plateau télé par un journaliste relève du temps de parole alors que passé une vidéo sur un candidat du temps d'antenne) Ensuite, le CSA indique que, depuis 2017, la régle de l'équité concernant le temps de parole et celui d'antenne soit respectée pour chacun des candidats. Alors, effectivement, Barthès n'est pas obligé d'inviter Zemmour dans son émission, mais TMC devra trouver un autre journaliste ( dans une autre émission peut être) pour l'interviewer.
Tu crois que tu vas réussir à finir ton post ?
Ça fait 10 fois que tu le modifies.
Au fait : c'est MéleNchon.
Merci à vous
Vous venez grandement de faire avancer le débat
Il faut toujours savoir distinguer l’essentiel à la futilité, ce qui n’est visiblement pas votre cas.
En fait, il a raison Barthès. Quand on a pas le niveau, il faut mieux s’abstenir
Ça lui évitera se faire déchiqueter par Zemmour
Qu’il se contente d’interviewer Mélenchon et consorts avec ses racialistes et ses indigénistes et tous cette gauche moisie qui nous pourrie la vie depuis 40 ans et qui est si chère à son cœur. Au moins, il sera pas contredit
Ha ces provinciaux qui se la pètent et qui veulent jouer le bobo parisien ! c’est comme ça qu’on les reconnaît
Niveau intellectuel et culture Zemmour le massacre, vaut mieux pour ses fesses qu'il évite la confrontation en effet.
je te l'ai deja dit, pas une phrase sans " bobos islamo gauchiste ", tu dois en faire des cauchemars toutes les nuits
clo25790 le 31/08/21 11 h 36
c'est ce qu'il y a sur ce site, les fachos, racistes, complotistes, entre autres . Les autres, ce sont les bobos, ecolos ,gauchos, islamo , gauchistes etc, toute la racaille, quoi
sans commentaire !
Fait la liste des femmes serviles ou des cas d'esclavage chez ceux que tu défends, et ensuite la même liste chez les "blonds aux yeux bleus". Tu pourras émettre un avis quand t'auras avalé ton chapeau.
Ok, on reconnait bien là les fans qui boivent les paroles sans réfléchir et se renseigner : amalgames encore et encore + protection de l'extreme droite.
Sinon, je comprend bien votre "discours", Moi j'ai défendu des terroristes (car on a bien compris que pour vous musulmans = terroriste / gens de couleurs = terroristes) ? à quel moment (ici où ailleurs) ? ce que vous faites c'est encore et toujours de la diffamation, voir du mensonge (ce qui reste le même au final) comme votre grand gourou haineux zemmour.
Allons, allons, et la fin de la minute, pourquoi ne pas en parler ?...
Quand il confirme en répondant à la question :"Vous n'avez pas envie..." et que sa réponse est "de débattre avec Zemmour? Donc NON!"
Oui, en effet, il clarifie clairement encore plus sa position .
Si Eric Zemmour décide de se présenter, cet argument ne tiendra pas du fait de l'obligation de la pluralité des expressions politiques à inviter à l'antenne.
CQFD
Le niveau intellectuel est tellement différent que le débat risque d'être sans interêt ... Merci MONSIEUR BARTHES de nous éviter une telle souffrance
.... EZ 2022
La véritable raison c'est que l'équipe à Barthes ch## tous les soirs dans le cerveau de leur public et que la présence de Zemmour pourrait réveiller l'odeur de m#### de cette émission.
L'émission de Y.Barthes est a vomir! A elle seule elle représente tout ce que je deteste: "l'entre-soi parisien doublé d'hypocrisie et de bien-pensance, triplé d'islamo-gauchisme assumé" un pur dégout pour les yeux comme pour les oreilles. Zemmour sauves nous!
La phrase complète de Barthes est: "Et dans Quotidien on ne débat pas, on interview. Eric Zemmour voudra débattre tout le temps. Il ne sera jamais d'accord avec vous, il voudra vous contredire donc non"
Au moins les choses sont clairement avouées !
Barthes ne souhaite pas recevoir quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que lui, et qui aurait en plus l'affront, à ses yeux, de le contredire !
Émission d'islamo gauchos que je boycotte, Barthes m'insupporte au plus haut point.
Mais la question est surtout de savoir si Quotidien peut avoir les moyenjs et les arguments d'interroger E. Zemmour. Pas si sûr !
Et, est-ce qu'E. Zemmour a envie d'aller à Quotidien ?
Mais la question est surtout de savoir si Quotidien peut avoir les moyenjs et les arguments d'interroger E. Zemmour. Pas si sûr !
La haine des terroristes et criminels est saine. La fascination pour l'islamisme radical et les égorgements, là c'est malsain, alors consulte !
Bin voyons, c'est aux autres de consulter car ils ne veulent pas de SA haine des autres et de l'esclavage de la femme...
On voit bien le niveau du blond aux yeux bleus avec la femme servile à la maison, quel bel avenir avec lui.
Si Eric Zemmour décide de se présenter, cet argument ne tiendra pas du fait de l'obligation de la pluralité des expressions politiques à inviter à l'antenne.
C'est vrai qu'il faut avoir le niveau en face de Zemmour.... Alors, je le comprends
Pas besoin d'avoir des discours de haine à la TV, y'en a plein les archives des années 40 d'un meilleur niveau disponible pour l'histoire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?