
Tom Cruise s'est fait voler pour plusieurs milliers d'euros d'affaires personnelles en Angleterre où il tourne le septième volet de Mission impossible. Selon les informations du Sun, ses bagages se trouvaient à l'intérieur de la voiture de son garde du corps, volée devant l'hôtel de Birmingham où il séjournait. Sans confirmer l'identité du propriétaire, le porte-parole de la police des West Midlands a affirmé avoir reçu "une déclaration de vol d'une BMW X7 sur Church Street, à Birmingham, aux premières heures de la matinée du mardi 24 août", avant d'ajouter que "la voiture a été retrouvée peu de temps après".
Il a également précisé que "l'enquête se poursuivait", notamment grâce à la "vidéosurveillance dans la zone où la voiture a été retrouvée".
Selon une source proche du dossier, tout ce que la voiture contenait "a disparu", dont "certains bagages et affaires" de l'acteur de 59 ans.
Digne d'un épisode de Mission impossible, les voleurs auraient scanné puis dupliqué le signal envoyé par la clé sans contact de cette voiture de luxe, le tout à seulement deux minutes d'un poste de police.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?