28/08 11:02

Kad Merad met fin au nouveau look de Nikos Aliagas pour la nouvelle saison de "50 min inside" sur TF1: "Il redevient Nikos" - VIDEO

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, Nikos Aliagas sera de retour pour une nouvelle saison de "50 min inside" sur TF1. Pour ce premier numéro de la saison, le journaliste recevra Kad Merad. Sur une vidéo postée sur le compte Instagram du magazine du samedi, les internautes ont pu découvrir le comédien se rendre dans la loge pour... changer le look de l'animateur.

En effet, durant les vacances estivales, Nikos Aliagas s'est laissé pousser la moustache. "C'est la rentrée ! 50 minutes inside revient pour une nouvelle saison ! Nikos Aliagas vous avait préparé une petite surprise, mais elle n'était pas au goût de Kad Merad, qui a décidé de prendre les choses en main", découvre-t-on sur le réseau social.

"Elle est belle ma moustache, pas mal hein ?", déclare l'animateur dans sa loge avant que Kad Merad débarque avec un rasoir électrique à la main. "Qu'est-ce que c'est cette moustache de mer*e ? Regardez-le bien : Nikos Aliagas redevient Nikos", lance le comédien, transformé en barbier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions