marineland Hier, sur RTL, Robert Ménard a annoncé avoir reçu une demande de parrainage de la part d'un élu qui soutient Eric Zemmour pour l'élection présidentielle de 2022. Le maire de Béziers a indiqué qu'il ne donnerait pas sa signature au polémiste et qu'il soutiendra la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen.
Pour lui, "un polémiste, ça ne fait pas un homme politique". Le maire a précisé que le journaliste est "une machine à penser avec une intelligence incroyable" qui doit "se confronter au réel et pas simplement à des débatteurs comme lui". Concernant la demande de parrainage, Robert Ménard s’étonne que ça ne soit pas Eric Zemmour "lui-même qui demande sa signature mais quelqu’un qu'[il] ne connai[t] ni d’Eve ni d’Adam".
Vos réactions
Le rôle des maires dans les parrainages, c'est d'écarter les candidatures fantaisistes, ce n'est pas de choisir qui doit être le prochain président, comme le fait Robert Ménard ! D'ailleurs je pense qu'à l'ère d'internet, on pourrait laisser tous les français qui le souhaitent se présenter, et voter sur internet pour faire une première sélection de candidats.
Zemmour, la France t'attend.
pour qu'il se ramasse t'être =)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?