25/08 12:31

Découvrez la décision radicale prise par la journaliste Laurence Ferrari sur Twitter contre l’ex-présentateur du JT Bruno Masure

Régulièrement sur Twitter, l'ex-présentateur du JT Bruno Masure n'hésite pas à s'en prendre à des journalistes, comme Jean-Pierre Pernaut, Gérard Holtz ou encore Laurence Ferrari. Cette dernière a notamment été la cible de son confrère en 2017.

Bruno Masure l'avait alors traitée de "pétasse". "Bruno Masure, vos nouvelles insultes envers Laurence Ferrari montrent votre vrai visage : un aigri méchant et insupportable. Honte à vous", avait déclaré Renaud Capuçon, le mari de la journaliste. Réponse de Bruno Masure : "Renaud Capuçon, elle est inculte, prétentieuse, arriviste, briseuse de grève... Je vous embrasse".

Il y a quelques jours, Laurence Ferrari a pris une décision radicale pour ne plus voir les messages de Bruno Masure : bloquer son compte Twitter. En le découvrant, ce dernier n'a pas manqué de réagir. "Je cours me suicider et je reviens tout de suite", a-t-il lâché sur le réseau social.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alex t'es rieur
25/août/2021 - 22h14

Elle pourrait et devrait porter plainte pour injures publiques et pour sexisme.

la masure est encore plus délabrée avec le temps: la sénilité n'arrangeant rien. là haut sur la montagne était un vieux chalet ou chat laid comme on voudra...

Portrait de Berger Blanc
25/août/2021 - 19h07

73 ans en même temps...

Portrait de mikapat
25/août/2021 - 17h44

En son temps il était sympa, mais là il est devenu imbuvable. Elle devrait l’ignorer car ces gens aigris ne supportent pas le mépris. Et ce type ne mérite que ça.

Portrait de Jse
25/août/2021 - 14h23

La jalousie le ronge  ..... cet individu est mal dans sa peau ..... 

Portrait de Azrael68
25/août/2021 - 13h13 - depuis l'application mobile

C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

Portrait de themax33
25/août/2021 - 12h55
RenéCharles a écrit :

Briseuse de grève...

Mais pas que...

Ah, les fameux points de suspension qui veulent tout dire, donc ne rien dire car laissés à l'appréciation du lecteur...