
Régulièrement sur Twitter, l'ex-présentateur du JT Bruno Masure n'hésite pas à s'en prendre à des journalistes, comme Jean-Pierre Pernaut, Gérard Holtz ou encore Laurence Ferrari. Cette dernière a notamment été la cible de son confrère en 2017.
Bruno Masure l'avait alors traitée de "pétasse". "Bruno Masure, vos nouvelles insultes envers Laurence Ferrari montrent votre vrai visage : un aigri méchant et insupportable. Honte à vous", avait déclaré Renaud Capuçon, le mari de la journaliste. Réponse de Bruno Masure : "Renaud Capuçon, elle est inculte, prétentieuse, arriviste, briseuse de grève... Je vous embrasse".
Il y a quelques jours, Laurence Ferrari a pris une décision radicale pour ne plus voir les messages de Bruno Masure : bloquer son compte Twitter. En le découvrant, ce dernier n'a pas manqué de réagir. "Je cours me suicider et je reviens tout de suite", a-t-il lâché sur le réseau social.
Je cours me suicider et je reviens tout de suite pic.twitter.com/iWFtcqAGd9
— bruno masure (@BrunoMasure) August 22, 2021
Vos réactions
En son temps il était sympa, mais là il est devenu imbuvable. Elle devrait l’ignorer car ces gens aigris ne supportent pas le mépris. Et ce type ne mérite que ça.
La jalousie le ronge ..... cet individu est mal dans sa peau .....
C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
Briseuse de grève...
Mais pas que...
Ah, les fameux points de suspension qui veulent tout dire, donc ne rien dire car laissés à l'appréciation du lecteur...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?