
Il y a quelques jours, des joueurs d'une équipe de première division de football en Norvège ont été pris en flagrant délit d'orgie nocturne, comme le rapporte le média local Bergen Tidende, cité par RTL. Les footballeurs ont été filmés par les caméras de surveillance du stade de leur équipe où ils se trouvaient accompagnés de sept femmes.
Les douze joueurs avaient débuté la soirée dans un restaurant et dans une boîte de nuit avant d'inviter les femmes dans leur stade. Les caméras ont notamment filmé des relations sexuelles qu'ils ont eu dans les vestiaires.
Face au scandale, la directrice générale du club a pris la parole. "Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux", indique Vibeke Johannesen. De son côté, le capitaine de l'équipe, Daniel Pedersen, a déclaré que "cela n’aurait jamais dû arriver". Le club a précisé que des sanctions sont à prévoir pour les protagonistes de l'affaire, des suspensions ne seraient pas envisageables, étant donné le nombre de joueurs impliqués.
Vos réactions
Bon , c'est leur vie privée , il n'y a pas de viol ou autres , c'est quoi le scandale ?
Les normes de vie en Norvège , (doux pays de mon adolescence) , ont bien changer !
Ils et elles ne sont pas conformes aux livres de sciences fictions que sont "La Bible" , "La Torah" ou "Le Coran" , (je vous conseil de lire le livre des Mormons très drôle et celui des scientologistes aussi hilarants et débiles que ceux précités ) ?
C'est clair si tout le monde était consentant (et c'était le cas apparemment) je ne vois pas le problème.
Il parait qu'il y a eu quelques retournés acrobatiques.
La VAR est demandée, pour cette action litigieuse !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?