18/08 11:31

Rhône: Un couple homosexuel agressé pour un baiser à Lyon - L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue

Dimanche matin, à 4h40, un couple homosexuel s'est fait agresser sur le quai Saint-Vincent, à Lyon (Rhône). Selon Lyon Mag, un homme âgé de 24 ans, ivre, a proféré des insultes homophobes après les avoir vus s'embrasser. L'un d'eux a reçu un violent coup de tête de la part de l'agresseur. Son compagnon est indemne. Après les faits, le couple a appelé la police.

Grâce à une description du suspect, les policiers ont pu le retrouver et l'interpeller. Il a ensuite été placé en garde à vue. Lors de son audition, l'homme a nié les faits. D'après nos confrères, il a été présenté lundi au parquet. En attendant son jugement en comparution immédiate, l'individu a été écroué. De son côté, la victime a eu 10 jours d'ITT.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djibou35
18/août/2021 - 19h32
VincentH68 a écrit :

Je vous rassure, il n'y a pas que les minorités qui sont homopĥobes! Il existe aussi des blancs de chez blancs qui le sont: les tradis et cathos intégristes entre autre et leur slogan: un papa et une maman! 

oui c'est vrai même que des chrétiens tradi jettent des homos du haut de la tour Montparnasse 

oui oui je vous assures, si on tiens compte aussi des lapidations de femmes adultères sur la place Vendôme  et de ses homosexuels empalé sur l'obelix à Paris

Ca va je n'en ai fais pas trop dans l’exagération?  j'essai de me mettre a niveau ???