14/08 10:02

Perpignan : Les policiers ont fait une étrange et très inquiétante découverte dans un appartement où se trouvaient des drapeaux islamistes et des tenues militaires

Les policiers ont fait une étrange et très inquiétante découverte dans un appartement de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Les forces de l'ordre avaient été appelés par un propriétaire inquiet. Celui-ci n'avait pas vu son locataire depuis deux semaines, et commençait à se poser des questions sur l'odeur pestilentielle qui émanait du logement.

Les policiers sont entrés dans l'appartement vide. Ils y ont retrouvé des ordures, des couteaux, mais aussi des drapeaux islamistes et des tenues militaires, rapporte le quotidien régional Midi Libre.

Le locataire, lui, reste introuvable. «C'est une affaire très sensible qui se trouve actuellement dans les mains de la police nationale et des services spécialisés», a indiqué dans ce contexte une source policière au Figaro.

Elle a ajouté «ne pas vouloir faire de commentaires». Le logement avait déjà fait l'objet d'une descente en mai. Le locataire avait alors été interpellé et placé en garde à vue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
15/août/2021 - 09h01

J'ai du mal à croire que de simples ordures provoquent "une odeur pestilentielle" qui incite le propriétaire à appeler la police ...