13/08 15:42

"Les 12 coups de midi": Bruno vient de battre Eric et devient ainsi le plus grand Maître de Midi de tous les temps du jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann

Après avoir détrôné Paul et Christian Quesada, Bruno a aujourd'hui battu Eric! Avec 199 victoires à son actif, le candidat devient ainsi le nouveau plus grand Maître de midi de l'histoire du jeu de TF1. Au site de Gala, il confie: "J'ai d'abord ressenti de la fierté. C'est une émission qui a plus de dix ans, on a fêté la 4.000ème il n'y a pas longtemps, il y a eu au moins 12.000 candidats et se dire que parmi tous ces candidats, c'est moi qui ai atteint le record, je ne peux qu'être fier". Mais aussi d'évoquer un sentiment de "culpabilité" en atteignant la première marche du podium : "Il y a quand même une petite part de culpabilité. On se dit : 'est-ce que c'est vraiment mérité et juste ?'"

De son coté, Eric confie: "Il m’a dit qu’il ne fallait pas s’en faire et que même si des gens sans doute plus cultivés que nous se sont arrêtés avant, ça fait partie de la mécanique du jeu. Certains ont eu des erreurs de parcours à cause de fautes d’inattention ou de concentration."

Et Bruno de confier ne retenir que le positif : "Peut-être que c’est une autre forme de mérite, mais sur le long terme, la seule chose que je retiendrai, c’est que j’ai eu le record et c’est un immense honneur."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hartley foot
14/août/2021 - 17h47

Le meilleur reste Xavier

Portrait de BEVILACQUA
14/août/2021 - 11h11 - depuis l'application mobile

Certes il a de la culture mais les questions posées sont trop simples. Peut être compliquées pour le public de TF1