Hier soir à 20h45, TF1 proposait
la série "Profilage" avec Guillaume Cramoisan, Odile Vuillemin, entre autres. La fiction a
rassemblé 7.071.000 personnes, soit 26.2% de parts de marché. Cette très bonne audience offre à la chaîne la première place de ce classement.
France 2 proposait le magazine "Envoyé spécial" présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. Le programme consacré, notamment, à la location a été regardé par 3.611.000 personnes, soit 14.5% de parts de marché. La chaîne publique arrive en deuxième position.
France 3, misait sur "Les brigades du Tigre" avec Clovis Cornillac et Diane Kruger. Ce policier français de Jérôme Cornuau a rassemblé par 3.152.000 personnes soit12.3% de PDM.
Du côté de M6, la série "Lie to me" avec Tim Roth et Kelli Williams ne séduit que 2.987.000 téléspectateurs pour 11.0% de PDM.
Le drame israélien "Les citronniers" d'Eran Riklis, sur Arte, a attiré 838.000 téléspectateurs, soit 3.2% d'audience. Le film n'a que moyennement fonctionné.
Vos réactions
trop triste pour mon Guillaume...
pour moi hier profilage , exellente serie , audience merite , bravo tf1
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?