Amine Kessaci Le bodybuilder américain John Meadows est décédé à l’âge de 49 ans, annonce sa famille dans un communiqué publié sur le compte Facebook de l’athlète.
"Je poste ceci au nom de Mary. Ce matin, John est décédé de manière inattendue et paisible dans leur maison. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un choc total pour elle et les garçons.", peut-on lire.
Et d'ajouter: "Elle donnera des informations supplémentaires aussitôt qu’elle le pourra. Sachez qu’elle est très reconnaissante de toutes les prières et du soutien qu’elle est les garçons recevront de votre part à tous", peut-on lire.
Rappelons que c'est sous le nom de "Mountain Dog" que John Meadows était devenu célèbre. Il avait commencé sa carrière dans le culturisme dès l’âge de 13 ans. Mais en 2005, "on lui a diagnostiqué une maladie assez rare du côlon. Deux ans plus tard, il est retourné à la compétition, arrivant à la 16e place du championnat nord-américain. En 2020, il a été hospitalisé pour un caillot sanguin.", expliquent nos confrères du Matin.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
sans doute la coviderie,
on vous le souffle tout doucement....
les hommes avec leurs cochonneries en poudres pour muscles ca m etonne pas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?