11/08 13:02

Côtes-d’Armor: La stèle Simone Veil située à Perros-Guirec recouverte de croix gammées - Le monument vandalisé pour la troisième fois en moins de 10 jours

Pour la troisième fois en 10 jours, la stèle Simone Veil située à Perros-Guirec dans les Côtes-d’Armor, a été vandalisée. La nuit dernière, le monument a été recouvert de croix gammées et de propos antisémites.

Auprès de Ouest-France, Erven Léon, le maire de Perros-Guirec, juge cela "Inadmissible" et "incompréhensible"​. "Alors qu’elle est régulièrement fleurie par les Perrosiens"​, ajoute l’élu.

Lundi dernier déjà, la stèle avait été vandalisée, recouverte de moutarde et d’excréments.

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de retrouver les auteurs. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
11/août/2021 - 21h25
yannlelillois59 a écrit :

Exceptionnel ! Il a cherché les horaires et les effectifs de la police municipale de Perros Guirec ! Il faut vraiment se faire ch dans la vie !

Ha mais il a que ça à faire lui , il a  pas de vie ,  ils sont quelques uns comme cela ici , postent des dizaines de messages parfois en 24hrs  , dont ce genre la qui démontre la pauvreté de leur existence. 

 

 

Portrait de yannific
11/août/2021 - 14h11

Je suis sidéré devant la connerie humaine et l'abyssale bêtise dont certains êtres humains font preuve. Tous les jours nous croyons avoir atteint les limites des ces abrutis, tous les jours elles sont repoussées.