
Nicolas Dupont-Aignan était ce matin l'invité de la matinale de CNews. Le leader politique a déclaré que les chiffres données par le gouvernement à propos de la manifestation de samedi étaient faux : "Bien sûr, il y a avait beaucoup plus de monde que les 240.000 personnes annoncées. Faites vous même le calcul. Il y avait 150 manifestations en France, avec à chaque fois des milliers de personnes. C'est en réalité, un million de personnes qui étaient dans les rues samedi".
Interrogé un peu plus tard, dans la même interview sur le fait de savoir qi il était vacciné ou pas, Nicolas Dupont-Aigan a refusé de répondre : "Je ne vous répondrai pas, j'en ai assez que l'on piétine, le secret médical en permanence. Donc, je ne vous dirai pas si je suis vacciné !"
Regardez un extrait ci-dessus.
Vos réactions
ah quoi sert'il alors.....
tu as un pass si tu es vacciné OU si tu as fait un test de moins de 72h OU si tu est gueri du Covid. mais la raison n'apparait pas lors du controle
Il a raison de ne pas répondre à la question. Si on est contre le pass sanitaire c'est justement que l'on est, entre autre, contre la divulgation de notre état de vacciné ou pas.
ca tombe bien le pass sanitaire ne permet pas de savoir si on est vacciné ou pas
un million c'est que qu'il aimerait qui votent pour lui, c'est pas près d'arriver.
Concernant le secret médical, il n'est pas médecin donc il n'a pas la le respecter...
la question est : pourquoi continue t on de donner du temps à des charlots qui n'intéressent personne ( cf. ses scores électoraux marginaux).
réponse : parce qu'on est jamais déçu avec NDA, les inepties qu'il débite depuis des années font du buzz , plus c'est gros plus ça passe même si tout est faux.
Il a raison de ne pas répondre à la question. Si on est contre le pass sanitaire c'est justement que l'on est, entre autre, contre la divulgation de notre état de vacciné ou pas.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?