12/08/2021 10:45

USA - Alors qu’ils étaient à la recherche de poissons, des plongeurs ont retrouvé les restes humains d’une femme qui aurait disparu depuis...1978 !

Alors qu’ils étaient à la recherche de poissons, des plongeurs ont retrouvé les restes humains d’une femme ainsi qu'une voiture qui se trouvaient dans une rivière du New Hampshire. Jeudi, une équipe de plongeurs a donc effectué une recherche de suivi et a découvert que la plaque d’immatriculation du véhicule correspondait à la Pontiac de Alberta Leeman, et d’après les responsables de l’enquête, il semble qu’elle se trouve à cet endroit depuis la disparition de cette dame alors âgée de 63 ans.

Retrouvée dans la rivière Connecticut, non loin du pont couvert du Mont Orne, la voiture qui semblait être sous l’eau depuis des décennies, était positionnée à l’envers et à moitié enterrée dans le sable qui se trouve au fond du courant d’eau, à plusieurs mètres de profondeur, comme l’a révélé CNN.

Pour le moment, la police du New Hampshire procède encore à des recherches, en collaboration avec la police de l’État du Vermont, afin de déterminer les circonstances et la façon dont le véhicule s’est retrouvé dans la rivière. Les officiers ont tout de même précisé qu’ils n’ont pas encore identifié avec certitude les restes, retrouvés également sur place, comme étant ceux de madame Leeman, disparue depuis le 25 juillet 1978.

Ailleurs sur le web

Vos réactions