06/08/2021 16:02

Le photographe Olivier Ciappa vient de se faire opérer en Thaïlande pour changer de sexe - Regardez les images de son opération - VIDEO

Il y a quelques semaines dans l'émission "Morandini Live" sur CNews, le photographe Olivier Ciappa avait annoncé en exclusivité son"changement de genre". C'est désormais chose faite puisque le jeune homme est depuis quelques jours en Thaïlande, et ils vient de subir une opération pour changer de sexe.
Sur Facebook, il explique d'ailleurs: "Ca y est je suis réveillée. L’opération s’est super bien passé. Hier j’ai vécu le plus beau jour de ma vie. Je ne pensais pas qu’il était possible de ressentir autant de joie. "

Et d'ajouter: "Je suis tellement contente que cette vidéo existe et qu’il reste une trace. A partir du moment où je monte dans le fauteuil roulant, et jusqu’au bloc opératoire j’ai eu l’impression que je naissais et c’est un sentiment magique absolument indescriptible. Et aujourd’hui c’est comme si c’était le premier jour du debut de ma vie. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikdu59
7/août/2021 - 11h43

Auparavant je suivais l'activité de ce photographe. Quelle surprise de le revoir en femme ! Mais pour le coup ce n'est pas une réussite. Lui qui était si beau. Quel dommage de s'enlaidir de la sorte. Il aura beau changer de sexe, il gardera toujours sa part masculine. Son visage, sa carrure, sa voix, sa manière d'être. On nait femme, on ne le devient pas. 

Portrait de Moloch the mystic
6/août/2021 - 20h00

Bienvenue au club vieille pourrituresmiley

Portrait de remy.marseille013
6/août/2021 - 17h48

Félicitations ! Bonne chance à elle pour sa nouvelle vie ! smiley

Portrait de bergil
6/août/2021 - 16h30

Encore un , une qui aime se donner en spectacle ,que pas faire pour exister !

Portrait de Bdhy
6/août/2021 - 16h25

Alléché par le titre, je pensais voir le photographe se faire couper la teub ...

Très déçu, on ne l'a même pas vu dans un bocal de formol !

JMM est en train de tourner "Voici", "Public" et autre "Clooser" au niveau des titres racoleurs ...