06/08/2021 16:31

Emilio, le fils de l’ex-joueur de football allemand Michael Ballack, décède brutalement dans un accident de quad à 18 ans, au sud de Lisbonne

Le fils de l’ex-joueur allemand Michael Ballack est décédé à l'âge de 18 ans, dans un accident de quad au Portugal. C'est à Troia, au sud de Lisbonne, non loin de la maison familiale, que le drame s'est produit, rapportent les médias locaux.

Une source confie à The Mirror explique: « L’accident a eu lieu dans le domicile familial. Le conducteur du quad n’était pas sur une route publique et il était le seul véhicule impliqué. »

L'accident s'est produit sur une pente dans laquelle le jeune homme a chuté avant d’être renversé par l'enfin. A leur arrivée, les secours n'ont pas pu le sauver, et l'ont déclaré mort.

Sur les réseaux sociaux, les Blues ont présenté leurs condoléances à la famille Ballack. « Tout le club est choqué et dévasté d’apprendre le décès d’Emilio. Toutes nos pensées vont à Michael et ses proches dans ce moment difficile. », peut-on lire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Quentin de Montargis
6/août/2021 - 19h55

Le QUAD s'appellait COVID !