03/08 16:01

La quatrième saison de "Crimes et Faits Divers : la quotidienne" arrive en direct sur NRJ 12 dès le lundi 23 août à 13h35, présentée par Jean-Marc Morandini

La quatrième saison de "Crimes et Faits Divers : la quotidienne" arrive en direct dès le lundi 23 août à 13h35, présentée par Jean-Marc Morandini

Pour sa quatrième saison, « Crimes et Faits Divers : la quotidienne », présentée par Jean-Marc Morandini, vous propose de découvrir de nombreuses nouveautés tout en retrouvant les visages que vous connaissez. Ainsi, l’ensemble des experts, avocats, psychiatres, psychanalystes seront de retour pour apporter leurs conseils aux témoins et aux familles de victimes.

Mais cette année, la priorité sera donnée aux faits divers qui bousculent notre actualité avec très régulièrement en ouverture d'émission des directs et des duplex sur ces drames qui nous bouleversent en compagnie des principaux intéressés.

Nos journalistes Félicité Kindoki et Marie Solis seront cette saison ensemble sur le plateau. Félicité Kindoki présentera pour la deuxième année consécutive « Le journal des faits divers ». Marie Solis sera de retour, après une saison consacrée à un heureux événement, pour présenter le « Droit de suite » qui permet de savoir ce que sont devenus les invités de nos émissions ou les héros malheureux des faits divers qui ont fait l'actualité.

La quotidienne de Crimes et Faits Divers est désormais installée comme le rendez-vous incontournable de la mi-journée sur NRJ 12. Elle a battu de nombreux records d'audience la saison dernière, se positionnant régulièrement comme l'émission leader de la TNT sur sa tranche horaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de QSP-25
3/août/2021 - 17h07

Bravo Jean-Marc smiley

Et plein de beaux crimes et de faits-divers bien croustillants pour toute la saison !  smiley

Portrait de mikapat
3/août/2021 - 17h03

Mais pourquoi tant d’émissions reprennent avant la fin des vacances ?