03/08 09:44

L’Irlandais, star du MMA, McGregor, gravement blessé à la jambe à l’UFC 264, prévoit un combat de boxe caritatif… en fauteuil roulant.

Blessé à la jambe contre Dustin Poirier il y a quelques semaines lors d’une nouvelle défaite, «The Notorious» est déjà retourné en salle de sport pour s’entraîner et s’entretenir. On l’a ainsi aperçu récemment avec son plâtre en train de se maintenir en forme en vue d’une reprise l’an prochain dans les octogones. Mais comme Conor McGregor ne pourra pas remonter dans la cage tout de suite, il va donc revenir d’une autre manière, lors d’un combat de boxe en fauteuil roulant.

L’Irlandais, star du MMA qui a notamment combattu Floyd Mayweather en 2017, participera à un affrontement caritatif le 11 septembre 2021, à Galway en Irlande, contre le comédien Al Foran. L’objectif étant de récolter des fonds pour l’Irish Wheelchair Association.

Ce combat très improbable, qui devrait se dérouler à l’hôtel Clayton, a été annoncé par Stevo Timothy (de son vrai nom Steven Goggins), un comédien en fauteuil roulant. Ce dernier sera également sur le ring pour affronter le boxeur olympique Paddy Barnes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions