03/08 10:02

Découvrez les premières images explosives de la 5ème et dernière saison de "La Casa de Papel" qui viennent d'être dévoilées par Netflix - VIDEO

Grande nouvelle pour les fans de "La Casa de Papel", la saison 5 débarquera sur Netflix le 3 septembre prochain. Et la plateforme vient de dévoiler les premières images de cette édition inédite. A en croire ce trailer, l'ultime saison sera très riches en rebondissements. "Se rendre n’est pas une option", prévient Netflix.

"Quand on est enfermé depuis 100 heures, qu’on est piégés, sur le point d’être tués et qu’on a perdu sa meilleure amie, ces 100 heures paraissent durer 100 ans", déclare le personnage de Tokyo en voix-off. Mais aussi, toute la célèbre équipe apprend que son chef est désormais en train les mains de la policière Alicia Sierra. Ils seront donc désormais livrés à eux-mêmes, se retrouvant ainsi "sans père, sans plan et sans espoir".

"Au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affrontés jusque-là : l’armée", selon le synopsis.

Ailleurs sur le web

Vos réactions