01/08 17:38

Le compte Twitter du polémiste Jean Messiha une nouvelle fois suspendu par le réseau social - Ses soutiens dénoncent une censure et appellent les internautes à protester

Bis repetita... Une nouvelle fois le compte Twitter de Jean Messiha a été bloqué par le réseau social qui empêche tout accès aux déclaration du polémiste mais également l'empêche de poster. Un mouvement est donc apparu depuis quelques heures demandant son retour sous le hashtag: "RendezNousMessiha"

Fin juin, Jean Messiha avait déjà subi une restriction pour sept jours. En mars, il avait également été contraint de mettre son compte en mode « privé » à la suite d’une campagne de harcèlement qu’il avait attribuée aux « bots de la diversité islamisée de France et du Maghreb » (!!!).

C'est donc une nouvel suspension de son compte que subit depuis hier, samedi Jean Messiha et selon les constatations de jeanmarcmorandini.com ce dimanche en fin d'après-midi, cette suspension se poursuit, au motif d’une infraction à ses règles dont la nature n’avait toujours pas été précisée ce dimanche 1er août selon Valeurs Actuelles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cortex
2/août/2021 - 12h08
Manimal a écrit :

Punaise, ni Elisabeth13, ni Steyr, ni bien d'autres n'osent me répondre, un peu de courage que diable, osez intervenir, ne serait-ce que pour vous excusez ou abonder dans mon sens voire pour me pourrir :smiley

Bien amicalement vôtre, ce n'est qu'un blog après tout, ANONYME....

Manimal

"vôtre"... Espèce d'inculte !

Portrait de MS54840
2/août/2021 - 08h36

Que l'on aime ou pas, les réseaux sociaux n'ont pas à faire le travail de la police et de la pensée unique. Les réseaux pédo, islamique, pro-migrants, lgmachin, réunion réservé aux noirs uniquement, etc... eux ont tous les droits et ne sont pas censurée, et ç'est parfois plus pire que Messha. Pas de tpmp ni de Morandini live (en vacances) pour s'exprimer.... il lui reste que les réseaux sociaux.

Portrait de seb2746
2/août/2021 - 00h19

Normal, le gars diffuse sa haine des autres dans les médias et fait ensuite sa pleureuse avec ses : "ouin ouin la censure, je demande juste qu'on applique la solution finale et rien d'autre".

 

Ca fait parler de lui et de sa pensée unique génocidaire.

Portrait de TROLLITATOR5
1/août/2021 - 21h39
Marttin Achier a écrit :

 

Champagne smiley (enfin j'ai que de la bière au frigo, ça fera l'affaire).  

On ne va pas le plaindre quand même le Jeannot ?! Il s'exprime presque tous les jours sur CNews, chez Hanouna et bientôt sur Europe 1. Si c'est pas une belle vitrine médiatique ça smiley Et puis j'aime bien l'Egypte, donc coeur sur lui smiley

Troll detected

Elisabetth13 was MARIELAFORET yesterday. 

No life.

smiley

Portrait de GreenArrow
1/août/2021 - 18h20
toto93000 a écrit :

Lâché de gauchistes au chômage dans 3,2,1...

Au chômage ? On est dimanche... Je pense que le seul à être au chômage c'est vous pour ne plus avoir la notion du temps.

Portrait de GreenArrow
1/août/2021 - 18h17

Son tweet au sujet des Porte-drapeaux Français aux JO était HONTEUX. Il faut quoi aux yeux de Jean Messiha pour être Français au juste ? Même quand des sportifs intégrés portent fièrement nos couleurs aux JO ça ne lui va pas ! Ce mec a de gros problème d'identité en fait.

Il faut arrêté toute vouloir excuser en se cachant derrière le "on ne peut plus rien dire". enfin j'imagine qu'on va retrouver Messiha dès demain sur CNEWS pour nous sortir sa carte préférée celle de la victimisation !

Portrait de Hola2
1/août/2021 - 18h15

Le seul à oser dire des vérités bien senties notamment sur l'immigration débridée et ses conséquences désastreuses. Avec un courage immense.

Portrait de geneva
1/août/2021 - 18h09

Est-ce vraiment indispensable d'être sur Twitter ?

Portrait de Ste'ph
1/août/2021 - 17h59
BrunoNo a écrit :

C'est quoi twitter ?

Le truc où les cassoc. passent leur vie et donnent leurs avis ?

tu confonds avec ce blog