01/08/2021 17:38

Le compte Twitter du polémiste Jean Messiha une nouvelle fois suspendu par le réseau social - Ses soutiens dénoncent une censure et appellent les internautes à protester

Bis repetita... Une nouvelle fois le compte Twitter de Jean Messiha a été bloqué par le réseau social qui empêche tout accès aux déclaration du polémiste mais également l'empêche de poster. Un mouvement est donc apparu depuis quelques heures demandant son retour sous le hashtag: "RendezNousMessiha"

Fin juin, Jean Messiha avait déjà subi une restriction pour sept jours. En mars, il avait également été contraint de mettre son compte en mode « privé » à la suite d’une campagne de harcèlement qu’il avait attribuée aux « bots de la diversité islamisée de France et du Maghreb » (!!!).

C'est donc une nouvel suspension de son compte que subit depuis hier, samedi Jean Messiha et selon les constatations de jeanmarcmorandini.com ce dimanche en fin d'après-midi, cette suspension se poursuit, au motif d’une infraction à ses règles dont la nature n’avait toujours pas été précisée ce dimanche 1er août selon Valeurs Actuelles.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TROLLITATOR5
1/août/2021 - 21h39
Marttin Achier a écrit :

 

Champagne smiley (enfin j'ai que de la bière au frigo, ça fera l'affaire).  

On ne va pas le plaindre quand même le Jeannot ?! Il s'exprime presque tous les jours sur CNews, chez Hanouna et bientôt sur Europe 1. Si c'est pas une belle vitrine médiatique ça smiley Et puis j'aime bien l'Egypte, donc coeur sur lui smiley

Troll detected

Elisabetth13 was MARIELAFORET yesterday. 

No life.

smiley