nicolas sarkozy Rencontres avec ces commerçants à bout de nerfs après la nouvelle manifestation d'hier qui sont en train de revivre "les gilets jaunes" avec des défilés chaque samedi qui les empêchent de travailler.
Plus de 200.000 personnes, dont 14.250 à Paris, ont défilé samedi pour le troisième week-end consécutif contre le pass sanitaire, ce qui constitue une mobilisation plus forte que samedi dernier, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur.
A 18H00, les services du ministère de l'Intérieur ont recensé 204.090 manifestants dont environ 14.250 à Paris, pour 184 actions au total. Samedi dernier, ces manifestations avaient réunies au total 161.000 personnes dont 11.000 à Paris.
Pour ce week-end de chassé-croisé des vacances, les autorités attendaient environ 150.000 manifestants.
Selon un premier bilan communiqué par l'Intérieur, «19 interpellations ont eu lieu, dont 10 à Paris». «3 membres des forces de l'ordre ont été blessés à Paris».
Vos réactions
Pas besoin que "les médias aux ordres du pouvoir" rendent impopulaires les manifs, les manifestants s'en chargent eux-mêmes de par leur comportement !
Quand à vos 50% de français qui "comprendraient" ces manifestations, ce sont seulement 50% des personnes interrogées ! Et sur combien ? Combien de personnes ont-elles été interrogées ? Quelle était la question posée ? C'est tellement simple de donner des chiffres sans aucune vérification ! Ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai 33 millions de français qui soient contre la vaccination ou le pass sanitaire !
Ils ne sont qu'une poignée qui sont obligés d'inventer des fake news pour justifier leurs "manifs" ! C'est maintenant grillé par tout le monde que ce n'est pas des manifs anti pass sanitaire mais bel et bien des manifs anti Macron. Ces manifs sont des manifs politiques, rien d'autre !
Si certains d'entre eux mettaient autant d'entrain à chercher du boulot qu'ils ont à passer leur temps sur des réseaux sociaux de complotistes, la France s'en porterait mieux !
Personne ne dit que 50% des français sont antivax ni même juste contre ce vaccin.
Mais juste qu'ils sont contre la vaccination obligatoire ou le chantage au pass sanitaire.
14.250 à Paris ! ? pourquoi pas 14 253 ?!?! C'est du foutage de gueule du ministère de l'intérieur qui avait lui-même annoncé 3000 policiers à Paris. Qui voit sur les photos 1 policier pour 4 manifestant ?!!!! Il convient de multiplier les chiffres officiels par au moins 3 ou 4 .
Troll detected
Ekisabetth was MARIELAFORET
Dumbass
je suis entièrement d'accord avec elle, et toi TROLLITATOR5 n'emploie pas des mots dont tu ignores le sens.
Si vous voulez qu'on respecte votre décision de ne pas vous vacciner, acceptez au moins de protéger les autres, appliquez les gestes barrières et n'oubliez pas que les commerçants que vous empêchez de travailler avec vos manifestations, ne sont pas responsables du dérangement que vous ressentez
Courage à ces commerçants français. Chez nous en Belgique tout va bien, les gens sont moins cons. Il faut supprimer le RSA et allocations à ces manifestants casseurs !
Troll detected
Ekisabetth was MARIELAFORET
Dumbass
Les médias aux ordres du pouvoir et des puissants cherchent à rendre impopulaires les manifs massives d'hier.
Le mouvement prend de l'ampleur. Selon LCI hier, 50% des Français comprennent les raisons des manifestations et 40% les soutiennent. Ils n'étaient que 27% à les soutenir il y a deux semaines.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?