
Luana Belmondo révèle sur les réseaux sociaux avoir été "virée" de RTL, et elle ne cache pas sa colère!
La chroniqueuse culinaire, qui officiait aux côtés de Jean-Michel Zecca et Jean-Sébastien Petitdemange, ne reviendra pas sur la station à la rentrée, confirme-t-elle sur Instagram. C'est en répondant à un internaute qu'elle affirme également que la direction de RTL l'aurait désignée "persona non grata", et "virée" à cause de son accent. "On m'a remplacée par une Française, c'est plus facile à écouter il paraît", a-t-elle même écrit, comme le rapporte le site de Télé Loisirs.
Rappelons que c'est Louise Petitrenaud, la fille du critique culinaire Jean-Luc Petitrenaud, qui officiera sur la station à sa place.
Si elle ne nomme aucune personne, sur le réseau social, Luana Belmondo évoque "des trahisons, des incompréhensions, des mensonges et forcément des blessures". Elle s'en prend également à Jean-Michel Zecca et Jean-Sébastien Petitdemange leur reprochant de ne pas l'avoir soutenue: . "Bien au contraire (...)Ils ont tout manigancé derrière mon dos. J'étais comme une idiote, l'unique à rien voir…", a-t-elle fustigé.
Sur Instagram, Luana Belmondo a posté un long message dans lequel elle ne cache ni sa colère ni sa déception.
"Aucune personne n’est meilleure qu’une autre, mais chacun est special à sa façon.
Professionnellement, ces trois derniers mois ont suffit à me faire sortir de mon monde de #Bisounours (avec des trahisons, des incompréhensions, des mensonges et forcément des blessures). Je sais. Vous allez me dire que c’est le milieu qui veux ça.... Eh bien, je n’en suis pas convaincue.
Aujourd'hui, j’ai décidé de ne pas ressembler à ces gens vides qui m’ont fait du mal. Je n’arrêterai jamais de vous le dire : si on reste bon, la vie joue pour nous. Pas contre nous.
Parfois tout ne se passe pas comme on le voudrait. J’ai du mal à vous en parler encore, mais je suis confrontée en ce moment au problème du temps qui passe. C’est très dur le temps qui passe sur nos êtres chers et sur nos proches. La vie parfaite n’existe pour personne, mais nous pouvons l’affronter de la façon la plus apaisante en remplissant de moments précieux.
Merci pour tous vos messages de soutiens. Chaque jour, vous lire me donne une force que vous n’imaginez pas…
Et vous, comment allez-vous, mes ami(e)s ?", a-t-elle écrit.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
J'ai découvert cette émission complètement par hasard l'année dernière et c'est précisément son magnifique accent qui me faisait rester. Son éviction est incompréhensible.
C'est justement son accent qui faisait son charme et ce n'était pas si difficile que ça à écouter. Je pense qu'il y a autre chose, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et faisait parfois des blagues en dessous de la ceinture et même si moi je trouvais cela drôle dans notre époque politiquement correcte ça ne passe hélas plus ! Elle avait dit une fois "les italiennes ont toujours chaud quelque part"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?