27/07/2021 15:02

L'acteur Patrick Chesnais en colère contre les manifestants opposés au vaccin et au pass sanitaire: "Ils font chier tout le monde! Je pense que ce sont des dingues!"

Dans une interview accordée à Nice Matin, Patrick Chesnais évoque la manifestation anti pass sanitaire qui a rassemblé plus de 6.000 personnes à Nice samedi dernier, et l'acteur ne mâche pas ses mots envers les participants: "Ils font chier tout le monde.", a-t-il lancé. Avant d'ajouter: "On était bloqués sur la promenade des Anglais. Je leur ai fait ça (il tend son majeur), ils n'en revenaient pas."

"Bon, j'avais le masque, ils n'ont pas dû me reconnaître", a précisé l'acteur.

Patrick Chesnais évoque également le terme "dictature", largement employé par les antivax: "Qu'ils arrêtent de parler de dictature. Dictature de quoi ? Franchement, on se fout de la gueule du monde. Je pense que ce sont des dingues, qui ont de gros problèmes et qui cherchent un exutoire. Après ça, ce sera autre chose".

Rappelons qu'en mars 2020, Patrick Chesnais avait révélé être positif au Covid-19 en évoquant son combat: "Une telle fatigue, une telle lutte avec une espèce de bête à l'intérieur de soi, que j'appelais Alien ! Un jour, il me lâchait, et le lendemain, il remettait ça avec une violence inouïe!". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
27/juillet/2021 - 16h45

Patrick Chesnais qui est allé se planquer dans sa  résidence secondaire à l'Ile de Ré pour le confinement en emmenant avec lui son démon, devrait éviter ainsi que ses potes artistes donneurs de leçons, de jeter de l'huile sur le feu, c'est pas le moment. Parler de telle façon des anti-pass sanitaire et anti-vaccin est la meilleure façon de les braquer et  de les radicaliser.

Alors la prochaine fois qu'il verra des manifestants, qu'il aille plutôt échanger avec eux pour faire avancer le schmilblick, au lieu de leur faire un doigt caché derrière son masque, ça sera plus constructif.

Portrait de breizhald
27/juillet/2021 - 16h12
poulpeg a écrit :

Anti-France de quoi ?? Depuis quand les guignols des ronds-points représentent-ils la France ??80% d'adultes primo-vaccinés en France et ca continue de grimper en flèche ! Les anti-vax vous êtes non-seulement minoritaires mais la lie de la France... Moins t'es instruit moins tu te vaccines... Moins tu comprends, plus tu gueules... Et ca se dit éclairé ? Mais mdrrr

Ce n'est pas une référence que de dire qu' il y a 80% d'adultes primo vaccinés .

Je suis vacciné avec les deux doses de Pfizer mais cela était mon choix. Je reste contre la vaccination obligatoire et le passe sanitaire qui fait de la discrimination. Je comprend parfaitement le choix de certain de ne pas faire confiance à un vaccin envers lequel nous n'avons pas assez de recul.

Peut être que dans 10 ou 15 ans, nous regretterons de nous être fait vacciner, on n'en sait rien ... la seule chose que l'on sait, c'est qu'une fois fait, on ne peut revenir en arrière.

Il doit rester à chacun le choix de se faire vacciner et de ne pas subir des stratagèmes du gouvernement pour forcer les personnes à se vacciner en disant que la vaccination n'est pas obligatoire.

Portrait de poulpeg
27/juillet/2021 - 15h30
djbaxter a écrit :

Il y en a qui se moquent du retour des gilets jaunes, mais on constate aussi le retour des artistes anti-France qui ne loupent pas une occasion de défoncer leurs compatriotes !

Ils n'ont pas un mot quand un c'est un migrant qui défonce un Français, bien entendu.

Anti-France de quoi ?? Depuis quand les guignols des ronds-points représentent-ils la France ??80% d'adultes primo-vaccinés en France et ca continue de grimper en flèche ! Les anti-vax vous êtes non-seulement minoritaires mais la lie de la France... Moins t'es instruit moins tu te vaccines... Moins tu comprends, plus tu gueules... Et ca se dit éclairé ? Mais mdrrr