26/07 15:31

La journaliste Emilie Mazoyer fait un malaise sur LCI et se retrouve à l'hôpital quelques minutes avant de prendre l'antenne ce matin en direct pour sa première - Ses chroniques ont été annulées

Alors qu'elle devait faire ses premières chroniques sur LCI ce matin, dans la matinale, Emilie Mazoyer n'est finalement pas apparue à l'antenne. La journaliste a été victime d'un malaise juste avant la prise d'antenne.

Sur Twitter, la jeune femme indique: "Alors... faux départ pour moi. Malaise juste avant le direct, les super pompiers de TF1 s'occupent de moi et j'espère vous retrouver demain !".

Avant de préciser avoir été transportée à l'hôpital par précaution pour quelques analyses; et que si "tout est ok avec le docteur", elle sera bien présente demain pour sa rentrée. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ramponaux
27/juillet/2021 - 10h03

Ca, c'est l'effet vaccin, et elle n'a pas encore fini..."THE Best IS YET TO COME" .

Portrait de Ramponaux
27/juillet/2021 - 10h03

Ca, c'est l'effet vaccin, et elle n'a pas encore fini..."THE Best IS YET TO COME" .

Portrait de Antivirus2
27/juillet/2021 - 09h04
Babeth13 a écrit :

Ca ne lui a pas réussi de se faire vacciner 

Ah ah! La parano des complotistes! on ne peut plus être malade désormais sans que certains, aux aguets, mettent ça sur le compte de la vaccination!!! J'ai été malade avant d'être vacciné, si je l'avais été vous auriez dit que c'était le vaccin. Pffff vraiment ridicule.