25/07 11:16

Atteint d'une pancréatite, le chanteur Claude Barzotti, qui avait récemment révélé ses problèmes d'alcoolisme, vient de se faire opérer du pancréas

Claude Barzotti, qui vient tout juste de souffler ses 68 bougies, a subi récemment une opération du pancréas en raison d'une pancréatite, rapporte le site de Télé Loisirs. Le chanteur avait il y a quelques mois accordé une interview à France Dimanche dans laquelle il évoquait ses problèmes liés à l'alcool, révélant même boire "jusqu'à 7 bouteilles de whisky par jour". 

Et de confier: "Je ne tiens même plus debout (...) Je suis gravement malade. Je souffre actuellement d'une terrible pancréatite qui m'oblige à me rendre tous les jours à l'hôpital. Et parfois, à y séjourner plusieurs nuits de suite. En fait ça fait plus d'un an que j'y passe tout mon temps pour des problèmes liés également au foie, à l'estomac et au coeur. Pour mes problèmes d'alcool".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
25/juillet/2021 - 20h54

C'est vraiment triste, j'aimais ses textes, son univers, l'alcool a eu raison de lui, comme de Renaud d'ailleurs, et de bien d'autres.... courage à lui et son entourage, en espérant que cette opération le rétablisse. 

Portrait de JC732
25/juillet/2021 - 18h05

7bouteilles de whisky par jour. J'ai du mal a y croire. Au bout de la 3eme il tomberait dans un coma éthylique qui l’empêcherait de faire quoi que ce soit, y compris boire. On ne parlerait pas d'un Barzotti de Marseille?smiley

Portrait de soly
25/juillet/2021 - 13h08
L'illustre Poufion a écrit :

Il a son pass ?

Sinon il crève sur le parking.

Il vit en Belgique, cela le sauve de cette mesure totalement absurde.

Portrait de Jse
25/juillet/2021 - 13h08

Oh !!! c'est lui on ne le reconnait pas !!!