22/07 16:25

Coronavirus - Désormais 11 sites de vaccination ont été vandalisés en seulement une semaine - Les préfets ont reçu l'ordre d'assurer une meilleure sécurité aux abords des centres de vaccination

Selon LCI, depuis le 14 juillet dernier, onze sites de vaccination ont été vandalisés en France. Des dégradations qui concernent pour la plupart des centres de vaccination. En une semaine, les sites de Lans-en-Vercors (Isère), Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor), Urrugne (Pyrénées-Atlantique), Audincourt (Doubs), Saint-Paul-les-Dax (Landes), Chambéry (Savoie) et Neuillé-Pont-Pierre (Indre-et-Loire) ont été concernés.

A Kembs (Haut-Rhin) et aux Sables-d’Olonnes (Vendée), ce sont des centres de dépistage qui ont été ciblés. LCI ajoute que "le Pôle Santé de Périers (Manche) et le laboratoire d’analyses médicales de Crémieu (Isère) ont également été pris pour cible". Face à cette situation, les préfets ont reçu l'ordre de renforcer la sécurité à proximité des établissements où les Français peuvent se faire vacciner contre le Covid-19. Le ministère de l'Intérieur n'a pas précisé les moyens qui seront déployés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mickojay
23/juillet/2021 - 01h57
croco a écrit :

@dominique. A multiplier par ses 3 ou 4 pseudos. Car il s'est créé des pseudos pour qu'on croit qu'il y a beaucoup de personnes qui vont dans son sens.

Cherche pas, le mec est un taré et je pense même qu'il a des problèmes psychologiques voir psychiatriques.

Visiblement, il ne bosse pas, 340 commentaires publiés en 5 jours, son employeur devrait le voir.

Et clairement, c'est lui qui a fait fermer les commentaires sur Ozap.

 

Portrait de Greg1928
22/juillet/2021 - 20h23
Nininne a écrit :

honteux !!! quelle Image désastreuse la France est-elle en train de donner aux autres pays ? vandaliser des centres de vaccination quel comportement honteux. 

C'est un peu tard de se soucier de l'image de la France y a  longtemps qu'elle est désastreuse.

Même M.Macron y a participé : exemple Le coup de McFly et Carlito, le coup de Benalla, et plus recemment sa reponse à un youtoubeur. Et je n'ai mis que 3 exemples.

Quand un Président ne sait pas tenir le rang de sa fonction faut pas espérer que le peuple soit au dessus.

 

Portrait de Nininne
22/juillet/2021 - 17h09

honteux !!! quelle Image désastreuse la France est-elle en train de donner aux autres pays ? vandaliser des centres de vaccination quel comportement honteux. 

Portrait de elisabeth 14
22/juillet/2021 - 16h50
Poufion a écrit :

La ficelle est un peu grosse.

bravo l anti 257 réactions en 4 jours

Portrait de geneva
22/juillet/2021 - 16h40

Affligeant !