SheIn Une femme de 50 ans a été frappée de plusieurs coups de couteau par son ex-compagnon, en pleine rue à Montargis (Loiret). Son pronostic vital est engagé. Les faits se sont déroulés peu après 18 heures, hier soir, lorsque les secours sont appelés pour une femme d’une cinquantaine d’années. Cette dernière a été frappée de plusieurs coups de couteau, sur un parking situé rue du Port, à Montargis.
La victime est prise en charge, avec un «pronostic vital engagé», a rapporté France Bleu.
Le suspect a immédiatement pris la fuite en voiture. Il a été interpellé une heure plus tard, par une patrouille de la gendarmerie de Gien. Il s’agit de l’ex-conjoint de la victime. Il a immédiatement été placé en garde à vue.
Le parquet de Montargis a ouvert une enquête de flagrance pour «tentative d’assassinat», a annoncé Loïc Abrial, le procureur de la République de Montargis, dans un communiqué.
Vos réactions
Presque tous les jours à présent, et la différence, c'est que maintenant les meurtriers agissent dans la rue, autrefois c'était à huis clos, dans l'intimité que ça se passait, il leur faut un public ou quoi ? au moins, on est sur de l'identité puisque les gens qui assistent à ces faits affreux doivent (ils doivent être traumatisés durablement) peuvent témoigner. Plus on en parle, plus il y en a on dirait.
Montargis et les environs sont peuplés de racailles de tout poil
@Nerfertiti des abrutis qui tuent leur femme il y en a partout en France..et pas toujours des racailles ça se saurait
Montargis et les environs sont peuplés de racailles de tout poil
ça alors !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?