20/07 12:40

Quand Jaime Lorente, l'acteur vedette des séries "Casa del Papel" et "Elite", jouait entièrement nu sur scène pour la pièce Equus en Espagne - Regardez

 connaît un succès international depuis qu'il a rejoint la série La Casa de Papel sur Netflix mais aussi Elite, et pourtant le jeune homme a plus d'une corde à son arc avec parfois un parcours qui peut surprendre ses fans. L'acteur de 27 ans est diplômé de l’école d’art dramatique de Murcie en Espagne. Il a appris de nombreuses disciplines, dont la danse.

Jaime Lorente est un excellent danseur contemporain, mais aussi un escrimeur hors pair. Jaime Lorente a fait ses armes au théâtre en Espagne. 

C'est en 2014 que Jaime Lorente s'est fait remarquer, dans le rôle d'Allan dans la pièce de théâtre Equus de Peter Shaffer.

Un rôle dans lequel l'acteur se retrouve entièrement nu sur scène comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

Un rôle que n'avait pas également à endosser la star de Harry Potter qui s'était également retrouver sur scène dans le plus simple appareil.

Jaime Lorente, qui s'est servi de ses connaissances en danse contemporaine pour le rôle. Le comédien a remporté en 2014 le prix du meilleur acteur María Jesús Sirvent pour son interprétation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
22/juillet/2021 - 17h52

Et les costumes sont de Donald Cadwell ???