20/07/2021 10:07

Pass sanitaire et étoile jaune - Le chef du service politique de BFM TV, Philippe Corbé perd son sang froid, ce matin, en direct face à Nicolas Dupont-Aignan : " Mais laissez-moi parler !" - Regardez

En l'absence de Jean-Jacques Bourdin, c'est Philippe Corbé, le chef du service politique de BFM TV qui assurait ce matin l'interview sur BFM et RMC de 8h30. Et le journaliste a clairement perdu son calme face à Nicolas Dupont-Aignan vers la fin de l'interview à 8h50. Philippe Corbé s'est mis en colère et s'est énervé à propos des antivax et des slogans qui étaient lancés dans la rue.

Le journaliste a haussé le ton à plusieurs reprises face à l'homme politique ! "Mais laissez-moi vous parler... Laissez moi vous parler... Mr Dupont-Aignan, laisser moi... Laissez-moi Mr Dupont-Aignan...". Et Philippe Corbé fini par hurler "Laissez-moi vous parler !"

"Ne vous énervez pas" lui répond alors très calmement Nicolas Dupont-Aignan, "vous avez tellement l'habitude de voir toujours la même pensée que vous semblez surpris que quelqu'un pense de façon différente"...

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet échange...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gilbon
21/juillet/2021 - 11h56
swatss a écrit :

Les mots, on un sens du poids et osez parler de totalitarisme en France , faut le faire...

Et donc , ll ne doit pas parler de l'étoile jaune car il ne l'a pas vécue ?

J’espère que vous êtes aussi impitoyable sur les personnes qui utilisent cette étoile afin de démontrer leur désaccord ?

Et quant vous entendez Mr 3.5% ne pas laissez en placer une , même pas le respect d'écouter le témoignage à la fin et parler de pensée unique... Faut vraiment être politicien pour faire et dire ça...

mais venant de Mr3.5% qui essai tant que mal de faire une pâle copie en tentant la récupération de l'électorat RN...

Portrait de gilbon
21/juillet/2021 - 11h46
CALMOS a écrit :

La tirade du papy juif sentait la mise en scène à plein nez . Il n'y a qu'à voir à quel vitesse tous les macroniens l'ont reprise , à l'aide de la cohorte de media à la botte , comme BFM.                   Au fait , un petit détail pratique : si vous faites une manif (droit fondamental) en voulant dénoncer par un insigne connu une ségrégation d'une catégorie de personnes , vous faites comment ? 

J'ai bien dit insigne connu . Si vous en voyez un autre qu'une étoile jaune , je suis preneur .

 

un smiley !!!!! smiley

   
Portrait de gilbon
21/juillet/2021 - 11h43

Où est l'antisémistisme ? où est le racisme ? les gens se sont affublés de cette étoile jaune juste pour rappeler l'origine de la discrimination des juifs et comment cela c'est terminé. 

"Les nazis ont instauré ce signe d’identification obligatoire pour tous les Juifs âgés de plus de six ans. Cette mesure est appliquée en Pologne dès 1939, puis étendue dans tous les pays sous contrôle nazi en 1942 (à l’exception du Danemark et de la zone sud française). Ce signe distinctif facilitait la persécution des Juifs en simplifiant leur identification lors d’arrestations de masse et des déportations. Ces étoiles jaunes sont ainsi devenues un symbole de la discrimination envers les Juifs et de l’Holocauste" 

Ils ne savaient pas à l'époque ce qu'ils les attendaient. Ce pass n'est ni plus ni moins qu'une mesure discriminatoire et qui pourrait amener des actions beaucoup plus dangereuses n'ont pas par nos gouvernements mais part des esprits dérangés qui y verront une lutte sans merci contre les antivax. Toute discrimination est condamnable et se pass sanitaire en est une.

A toute fin utile j'ai mes deux doses 

Portrait de cochepa
21/juillet/2021 - 00h51

haaaa le bourdin de pacotille !!! il veut faire des bons mots ... faire de la destabilisation ... des invités .... il aurait du faire commique ! ce gens la devraient se regarder .... mais comme ils sont carrièristes et vivent dans le monde un clou chasse l'autre ... ils n'ont aucune crédibilité ... aucun sens critique et capable d'analyser le monde qui les entoure vu qu'ils frequentent un milieu fermé (tout comme nos infirmes de politiques) ... ils sont tellement aveugles a cause de leur nombrilisme... et part leur conviction de détenir la vérité qu'ils se rendent meme pas compte que la télévison à PAPA est finie !!! ils en sont devenus une caricature ! 

la TELEVISION est morte ! vive la nouvelle télévision ... celle du net ! parfois je me dit que je suis dans un film des années 80-90 ou l'ont voit les medias conspués et ridiculisés par le réalisateur qui dénonce la main mise des médias par des etats, des groupes privés .... 

avec le covid ... j'ai l'impression qu'on y est !!! ce qu'on à vu dans ses films ... cela c'est réalisé !  mais à la différence que dans ces films on y parlait pas d'internet qui peut etre un contre pouvoir ! 

Portrait de CALMOS
20/juillet/2021 - 22h55

La tirade du papy juif sentait la mise en scène à plein nez . Il n'y a qu'à voir à quel vitesse tous les macroniens l'ont reprise , à l'aide de la cohorte de media à la botte , comme BFM.                   Au fait , un petit détail pratique : si vous faites une manif (droit fondamental) en voulant dénoncer par un insigne connu une ségrégation d'une catégorie de personnes , vous faites comment ? 

J'ai bien dit insigne connu . Si vous en voyez un autre qu'une étoile jaune , je suis preneur .

 

Portrait de Harriet
20/juillet/2021 - 19h10

Philippe Corbé a t-il voulu faire du "Bourdin" ?

En tout cas , je l'ai trouvé très mauvais , feignant une indignation trop théâtrale et surtout à côté de la plaque ... Même si il est indécent et condamnable de se servir de l'étoile jaune à des fins propagandistes, prétendre que ceux qui l'ont arborée sont foncièrement antisémites est un raccourci plus que douteux ... smiley

Portrait de Macronlenchon
20/juillet/2021 - 18h47

Il y a ceux qui écoutent et croient NDA, sa gesticulation stérile, la pauvreté de sa "pensée", son besoin d'exister à tout prix, quitte à raconter n'importe quoi... et puis il y a ceux qui avancent, qui ont des projets, qui trouvent des solutions, qui imaginent l'avenir. 

NDA ne sera jamais président, il n'a pas l'envergure, l'intelligence pour le devenir, son destin est tracé, son avenir est derrière lui. Bon vent NDA !

Portrait de bobobob
20/juillet/2021 - 18h15 - depuis l'application mobile
TommyRose a écrit :

Quelle arnaque ... Rien que l'expression "peuple élu" porte le plus grand racisme du monde. Les juifs sont donc la race supérieure, qui se permet de nommer les non-juifs du sobriquet méprisant de "goy". Il a même fallu CRÉER un mot spécial, l'antisémitisme, comme si c'étaIt pire que toute autre haine. Et ça, pas de problème, donc ?

Les incas, les vendéens, les améridiens, les noirs, les tziganes, les arméniens, et les dizaines de peuples qui ont été persécutés pour ce qu'il étaient ont souffert tout autant.

Mais ils n'en font pas commerce à chaque seconde pour brandir un étendard qui les protège de toute critique.

Pas un seul homme ne doit être persécuté. Qu'il soit juif ou pas, on s'en tape. Pas un seul homme ne doit être persécuté, et s'il l'est, par malheur, ce n'est pas PIRE parce qu'il est ci ou ça.

 En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et je refuse cette ignoble et permanente culpabilisation, tant pour moi que pour mes enfants.

@TommyRose @TommyRose c’est quoi ce post puant ??? vous en tenez, une couche d’inculture, de haine et de jalousie ! Donc « peuple élu » c’est une mauvaise traduction française. En Hebreu c’est le « peuple choisi ». En ‘l’occurrence pour porter la torah. Mais si vous voulez la porter aussi, venez le samedi à la synagogue et vous serez aussi élu.

Portrait de bobobob
20/juillet/2021 - 18h14 - depuis l'application mobile
TommyRose a écrit :

Quelle arnaque ... Rien que l'expression "peuple élu" porte le plus grand racisme du monde. Les juifs sont donc la race supérieure, qui se permet de nommer les non-juifs du sobriquet méprisant de "goy". Il a même fallu CRÉER un mot spécial, l'antisémitisme, comme si c'étaIt pire que toute autre haine. Et ça, pas de problème, donc ?

Les incas, les vendéens, les améridiens, les noirs, les tziganes, les arméniens, et les dizaines de peuples qui ont été persécutés pour ce qu'il étaient ont souffert tout autant.

Mais ils n'en font pas commerce à chaque seconde pour brandir un étendard qui les protège de toute critique.

Pas un seul homme ne doit être persécuté. Qu'il soit juif ou pas, on s'en tape. Pas un seul homme ne doit être persécuté, et s'il l'est, par malheur, ce n'est pas PIRE parce qu'il est ci ou ça.

 En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et je refuse cette ignoble et permanente culpabilisation, tant pour moi que pour mes enfants.

@TommyRose c’est quoi ce post puant ??? vous en tenez, une couche d’inculture, de haine et de jalousie ! Donc « peuple élu » c’est une mauvaise traduction française. En Hebreu c’est le « peuple choisi ». En ‘l’occurrence pour porter la torah. Mais si vous voulez la porter aussi, venez le samedi à la synagogue et vous serez aussi élu.
Quand au mot goy ce n’est pas,un sobriquet (mais vous avez l’air si haineux que la,vérité ne doit pas vous intéresser) goy signifie en hébreu « peuple ». Quand on dit « les goys » cela veut dire « les autres peuples ». Vous admettrez qu’on a fait plus insultant. Vous avez un pb avec les juifs surtout, vous

Portrait de bobobob
20/juillet/2021 - 18h13 - depuis l'application mobile
TommyRose a écrit :

Quelle arnaque ... Rien que l'expression "peuple élu" porte le plus grand racisme du monde. Les juifs sont donc la race supérieure, qui se permet de nommer les non-juifs du sobriquet méprisant de "goy". Il a même fallu CRÉER un mot spécial, l'antisémitisme, comme si c'étaIt pire que toute autre haine. Et ça, pas de problème, donc ?

Les incas, les vendéens, les améridiens, les noirs, les tziganes, les arméniens, et les dizaines de peuples qui ont été persécutés pour ce qu'il étaient ont souffert tout autant.

Mais ils n'en font pas commerce à chaque seconde pour brandir un étendard qui les protège de toute critique.

Pas un seul homme ne doit être persécuté. Qu'il soit juif ou pas, on s'en tape. Pas un seul homme ne doit être persécuté, et s'il l'est, par malheur, ce n'est pas PIRE parce qu'il est ci ou ça.

 En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et je refuse cette ignoble et permanente culpabilisation, tant pour moi que pour mes enfants.

@TommyRose c’est quoi ce post puant ??? vous en tenez, une couche d’inculture, de haine et de jalousie ! Donc « peuple élu » c’est une mauvaise traduction française. En Hebreu c’est le « peuple choisi ». En ‘l’occurrence pour porter la torah. Mais si vous voulez la porter aussi, venez le samedi à la synagogue et vous serez aussi élu.
Quand au mot goy ce n’est pas,un sobriquet (mais vous avez l’air si haineux que la,vérité ne doit pas vous intéresser) goy signifie en hébreu « peuple ». Quand on dit « les goys » cela veut dire « les autres peuples ». Vous admettrez qu’on a fait plus insultant. Vous avez un pb avec les juifs surtout, vous

Portrait de bobobob
20/juillet/2021 - 18h13 - depuis l'application mobile
TommyRose a écrit :

Quelle arnaque ... Rien que l'expression "peuple élu" porte le plus grand racisme du monde. Les juifs sont donc la race supérieure, qui se permet de nommer les non-juifs du sobriquet méprisant de "goy". Il a même fallu CRÉER un mot spécial, l'antisémitisme, comme si c'étaIt pire que toute autre haine. Et ça, pas de problème, donc ?

Les incas, les vendéens, les améridiens, les noirs, les tziganes, les arméniens, et les dizaines de peuples qui ont été persécutés pour ce qu'il étaient ont souffert tout autant.

Mais ils n'en font pas commerce à chaque seconde pour brandir un étendard qui les protège de toute critique.

Pas un seul homme ne doit être persécuté. Qu'il soit juif ou pas, on s'en tape. Pas un seul homme ne doit être persécuté, et s'il l'est, par malheur, ce n'est pas PIRE parce qu'il est ci ou ça.

 En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et je refuse cette ignoble et permanente culpabilisation, tant pour moi que pour mes enfants.

@TommyRose vous en tenez, une couche d’inculture, de haine et de jalousie ! Donc « peuple élu » c’est une mauvaise traduction française. En Hebreu c’est le « peuple choisi ». En ‘l’occurrence pour porter la torah. Mais si vous voulez la porter aussi, venez le samedi à la synagogue et vous serez aussi élu.
Quand au mot goy ce n’est pas,un sobriquet (mais vous avez l’air si haineux que la,vérité ne doit pas vous intéresser) goy signifie en hébreu « peuple ». Quand on dit « les goys » cela veut dire « les autres peuples ». Vous admettrez qu’on a fait plus insultant. Vous avez un pb avec les juifs surtout, vous

Portrait de bobobob
20/juillet/2021 - 18h13 - depuis l'application mobile
TommyRose a écrit :

Quelle arnaque ... Rien que l'expression "peuple élu" porte le plus grand racisme du monde. Les juifs sont donc la race supérieure, qui se permet de nommer les non-juifs du sobriquet méprisant de "goy". Il a même fallu CRÉER un mot spécial, l'antisémitisme, comme si c'étaIt pire que toute autre haine. Et ça, pas de problème, donc ?

Les incas, les vendéens, les améridiens, les noirs, les tziganes, les arméniens, et les dizaines de peuples qui ont été persécutés pour ce qu'il étaient ont souffert tout autant.

Mais ils n'en font pas commerce à chaque seconde pour brandir un étendard qui les protège de toute critique.

Pas un seul homme ne doit être persécuté. Qu'il soit juif ou pas, on s'en tape. Pas un seul homme ne doit être persécuté, et s'il l'est, par malheur, ce n'est pas PIRE parce qu'il est ci ou ça.

 En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et je refuse cette ignoble et permanente culpabilisation, tant pour moi que pour mes enfants.

@TommyRose vous en tenez, une couche d’inculture, de haine et de jalousie ! Donc « peuple élu » c’est une mauvaise traduction française. En Hebreu c’est le « peuple choisi ». En ‘l’occurrence pour porter la torah. Mais si vous voulez la porter aussi, venez le samedi à la synagogue et vous serez aussi élu.
Quand au mot goy ce n’est pas,un sobriquet (mais vous avez l’air si haineux que la,vérité ne doit pas vous intéresser) goy signifie en hébreu « peuple ». Quand on dit « les goys » cela veut dire « les autres peuples ». Vous admettrez qu’on a fait plus insultant. Vous avez un pb avec les juifs surtout, vous

Portrait de bobobob
20/juillet/2021 - 18h13 - depuis l'application mobile
TommyRose a écrit :

Quelle arnaque ... Rien que l'expression "peuple élu" porte le plus grand racisme du monde. Les juifs sont donc la race supérieure, qui se permet de nommer les non-juifs du sobriquet méprisant de "goy". Il a même fallu CRÉER un mot spécial, l'antisémitisme, comme si c'étaIt pire que toute autre haine. Et ça, pas de problème, donc ?

Les incas, les vendéens, les améridiens, les noirs, les tziganes, les arméniens, et les dizaines de peuples qui ont été persécutés pour ce qu'il étaient ont souffert tout autant.

Mais ils n'en font pas commerce à chaque seconde pour brandir un étendard qui les protège de toute critique.

Pas un seul homme ne doit être persécuté. Qu'il soit juif ou pas, on s'en tape. Pas un seul homme ne doit être persécuté, et s'il l'est, par malheur, ce n'est pas PIRE parce qu'il est ci ou ça.

 En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et je refuse cette ignoble et permanente culpabilisation, tant pour moi que pour mes enfants.

@TommyRose vous en tenez, une couche d’inculture, de haine et de jalousie ! Donc « peuple élu » c’est une mauvaise traduction française. En Hebreu c’est le « peuple choisi ». En ‘l’occurrence pour porter la torah. Mais si vous voulez la porter aussi, venez le samedi à la synagogue et vous serez aussi élu.
Quand au mot goy ce n’est pas,un sobriquet (mais vous avez l’air si haineux que la,vérité ne doit pas vous intéresser) goy signifie en hébreu « peuple ». Quand on dit « les goys » cela veut dire « les autres peuples ». Vous admettrez qu’on a fait plus insultant. Vous avez un pb avec les juifs surtout, vous

Portrait de bobobob
20/juillet/2021 - 18h13 - depuis l'application mobile
TommyRose a écrit :

Quelle arnaque ... Rien que l'expression "peuple élu" porte le plus grand racisme du monde. Les juifs sont donc la race supérieure, qui se permet de nommer les non-juifs du sobriquet méprisant de "goy". Il a même fallu CRÉER un mot spécial, l'antisémitisme, comme si c'étaIt pire que toute autre haine. Et ça, pas de problème, donc ?

Les incas, les vendéens, les améridiens, les noirs, les tziganes, les arméniens, et les dizaines de peuples qui ont été persécutés pour ce qu'il étaient ont souffert tout autant.

Mais ils n'en font pas commerce à chaque seconde pour brandir un étendard qui les protège de toute critique.

Pas un seul homme ne doit être persécuté. Qu'il soit juif ou pas, on s'en tape. Pas un seul homme ne doit être persécuté, et s'il l'est, par malheur, ce n'est pas PIRE parce qu'il est ci ou ça.

 En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et je refuse cette ignoble et permanente culpabilisation, tant pour moi que pour mes enfants.

@TommyRose vous en tenez, une couche d’inculture, de haine et de jalousie ! Donc « peuple élu » c’est une mauvaise traduction française. En Hebreu c’est le « peuple choisi ». En ‘l’occurrence pour porter la torah. Mais si vous voulez la porter aussi, venez le samedi à la synagogue et vous serez aussi élu.
Quand au mot goy ce n’est pas,un sobriquet (mais vous avez l’air si haineux que la,vérité ne doit pas vous intéresser) goy signifie en hébreu « peuple ». Quand on dit « les goys » cela veut dire « les autres peuples ». Vous admettrez qu’on a fait plus insultant. Vous avez un pb avec les juifs surtout, vous

Portrait de Greenday2013
20/juillet/2021 - 14h14
Poufion a écrit :

Personnellement, pour faire chouiner encore plus fort les journalistes aux ordres et le "peuple élu", j'irai manifester samedi avec une étoile jaune mdr

183 réactions publiées pour un compte créé il y a 3 jours... chapeau !

Vous n'avez rien à faire de vos journées ?

Portrait de Greenday2013
20/juillet/2021 - 14h12
Lexpertdelamaisonmere a écrit :

La France sombre dans le totalitarisme et l'autre journaliste fait tout un cake pour un évènement que même son père fut trop jeune pour connaitre. Pitoyable indignation scénarisée.

Le totalitarisme, c'est notamment le fait d'empêcher les gens de s'exprimer.

Portrait de Marie Paule BATION
20/juillet/2021 - 14h01
Cortex a écrit :

Je dois vraiment être stupide ou complètement déconnecté ou même les deux..

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi porter une étoile jaune est un acte antisémite ? 

Certes, c'est d'une maladresse stupide et c'est bien trop exagéré lorsqu'on connait un peu l'Histoire mais où se trouve l'antisémitisme ? Sans rentrer dans la politique politicienne qui ne m'intéresse absolument pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Est-ce à dire que si je portais un turban, cela ferait de moi un anti-indien Sikh ? Que si je mettais une djellaba, ça ferait de moi un raciste antimusulman ? Que si j'avais une croix autour du cou, je serais contre les catholiques ? Que si je m'habillais avec un Kesa et que je me rasais le crâne, cela ferait de moi un anti-boudhiste ?

Non vraiment, je ne comprends pas la polémique antisémite qui, il me semble, n'a pas lieu d'être smiley

Vous avez entièrement raison, surtout que maintenant nos bien pensants voient de l'antisémitisme partout, ça devient pénible.

Nous vivons une époque où si vous ne faites pas attention à ce que vous dites, vous devenez anti quelque chose ! Mais dans quel pays vivons nous ?

La France ? c'était pourtant un pays où il y a seulement quelques années il faisait bon vivre, on aimait rire, se moquer, critiquer gentiment  n'importe qui ou  n'importe quoi sans être taxé d'antisémite, d'Islamophobe, d'homophobe etc....

Enfin c'est comme ça, la connerie, l'intolérance, la méfiance et bien d'autres encore se sont installées chez nous et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour arrêter tout ça.smiley  smiley

 

Portrait de Bigareau
20/juillet/2021 - 13h16 - depuis l'application mobile
Lilirose37 a écrit :

Vos droits. Mais ceux qui ont fait le choix de se vacciner pour se protéger et protéger les autres, ont le droit de ne pas vouloir être enfermés, car cac contact d'egoistes. 

@Lilirose37 Cest exact. Clairement et simplement dit. Merci.

Portrait de Carminabibou
20/juillet/2021 - 13h12
Steyr Mannlicher a écrit :

" Philippe Corbé, le chef du service politique de BFM TV "

Je dirais plutôt chef du service politique de MacronTV

exactement ! je n'ai jamais vu un journaliste aussi partial dans tout ce que fait LREM smiley

Portrait de Nerfertiti
20/juillet/2021 - 13h12
Cortex a écrit :

Je dois vraiment être stupide ou complètement déconnecté ou même les deux..

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi porter une étoile jaune est un acte antisémite ? 

Certes, c'est d'une maladresse stupide et c'est bien trop exagéré lorsqu'on connait un peu l'Histoire mais où se trouve l'antisémitisme ? Sans rentrer dans la politique politicienne qui ne m'intéresse absolument pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Est-ce à dire que si je portais un turban, cela ferait de moi un anti-indien Sikh ? Que si je mettais une djellaba, ça ferait de moi un raciste antimusulman ? Que si j'avais une croix autour du cou, je serais contre les catholiques ? Que si je m'habillais avec un Kesa et que je me rasais le crâne, cela ferait de moi un anti-boudhiste ?

Non vraiment, je ne comprends pas la polémique antisémite qui, il me semble, n'a pas lieu d'être smiley

l'étoile jaune est assimilée à la déportation des juifs. Ce n'est pas difficile à comprendre pourtant

 

Portrait de stbx00
20/juillet/2021 - 13h05
LSD a écrit :

donc si j'ai bien compris, centre commerciaux de plus de 20000 m² se sera pour les vaccinés, et les magasins de moins de 20000 pour les non vaccinés, ça ne resemble pas un peu a de l'apartheid  tout de même ? :smiley

      """"Discrimination, voire exclusion, d'une partie de la population, qui ne dispose pas des mêmes droits, lieux d'habitation ou emplois que le reste de la collectivité."""

Vous pouvez faire la différence entre être interdit d'accès parcequ'on est noir et l'être parcequ'on choisit de ne pas se faire vacciner ?

Portrait de preshovich
20/juillet/2021 - 12h48

Pour avoir été  à  la manif ca concerne vraiment une poignée de marginaux. C'est vraiment detourner le problème 

Portrait de Bob28
20/juillet/2021 - 12h00
Cortex a écrit :

Je dois vraiment être stupide ou complètement déconnecté ou même les deux..

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi porter une étoile jaune est un acte antisémite ? 

Certes, c'est d'une maladresse stupide et c'est bien trop exagéré lorsqu'on connait un peu l'Histoire mais où se trouve l'antisémitisme ? Sans rentrer dans la politique politicienne qui ne m'intéresse absolument pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Est-ce à dire que si je portais un turban, cela ferait de moi un anti-indien Sikh ? Que si je mettais une djellaba, ça ferait de moi un raciste antimusulman ? Que si j'avais une croix autour du cou, je serais contre les catholiques ? Que si je m'habillais avec un Kesa et que je me rasais le crâne, cela ferait de moi un anti-boudhiste ?

Non vraiment, je ne comprends pas la polémique antisémite qui, il me semble, n'a pas lieu d'être smiley

L'étoile jaune est le symbole de la plus grande atrocité du monde, dont les juifs ont été les principales victimes.

Jamais plus dans l'histoire il ne sera possible d'aller plus loin. Balancer 2 bombes atomiques et tuer 200 000 civils, c'est rien à côté.

Le fait de comparer quoi que ce soit à ce qu'ont enduré les juifs ou utiliser leurs symboles, c'est leur voler leur souffrance. C'est donc antisémite.

Portrait de Pasmoi
20/juillet/2021 - 11h48

ILS AURAIENT DÛ PRENDRE DES CLOCHETTES COMME LES LÈPREUX AU MOYEN ÂGE ??? les médias macronard auraient sûrement trouvé autre chose 

Portrait de Pasmoi
20/juillet/2021 - 11h32
Antivirus2 a écrit :

3 ou 4 ???? faut sortir de chez vous, mon vieux ! Je suis anti Macron et je peux vous dire que c'est pas 3 ou 4 abrutis, c'est bien plus. Et c'est beaucoup trop. Surtout que les mêmes qui crient au nom de leur liberté entravée, sont contre le mariage pour tous... Deux poids deux mesures. Si on est pour la liberté on ne défend pas que son droit à ne pas être vacciné.

Quand la ligue  de défense des musulmans et certains ecolos et autres LFI avaient manifestés contre l'islamophobie et qui aussi avaient des étoiles jaunes la les médias français n'avaient rien dit. 

Portrait de Pepe41
20/juillet/2021 - 11h30 - depuis l'application mobile
Antivirus2 a écrit :

3 ou 4 ???? faut sortir de chez vous, mon vieux ! Je suis anti Macron et je peux vous dire que c'est pas 3 ou 4 abrutis, c'est bien plus. Et c'est beaucoup trop. Surtout que les mêmes qui crient au nom de leur liberté entravée, sont contre le mariage pour tous... Deux poids deux mesures. Si on est pour la liberté on ne défend pas que son droit à ne pas être vacciné.

@Antivirus2
M. Ducon-Aignan ne changera jamais. C’est un indécrottable!

Portrait de Pasmoi
20/juillet/2021 - 11h18

Le frère de Cauet n'a pas admis que Dupont lui dise que la plus part des médias français ont orienté l'info pour dénigrer les manifestants alors qu'il n'y avait que 3,4 abrutis qui portaient une étoile, c'est la méthode macronard comme avec les GJ, rabaisser les oppositions en les traitants de fachos, complotistes, ect ect. 

Portrait de elisabeth 14
20/juillet/2021 - 11h07
Babeth13 a écrit :

On y est, ça n'a pas mis longtemps à arriver mais on y est: ne pas vouloir se faire vacciner maintenant c'est antisémite.

Etre gilet jaune c'était déjà antisémite.

En fait dès qu'on dit, fait ou simplement pense quoi que ce soit qui dérange le régime, on est un antisémite.

A force d'utiliser toujours la même combine, ils vont finir par nous faire croire que le pouvoir est sémite.

ne faites pas semblant de ne pas comprendre.....mettre une étoile jaune ...vous semble a vous naturelle ......pensez a tout ces malheureux qui....eux   ont souffert....apprenez l histoire au lieu de cracher  votre venin...de plus ...que d inscription ces derniers jours  pour faire votre propagande.....

Portrait de strass6756
20/juillet/2021 - 11h05

Mais qu'il est con ce Dupont Aignan, c'est incroyable...

Portrait de elisabeth 14
20/juillet/2021 - 11h05
christ6569 a écrit :

DUPONT AIGNAN ... qui passe tous les jours à la télévision et qui représente à la dernière élection présidentielle 3.5 % ...   du peuple français smileysmiley Par contre qui regarde encore BFM?

une question....d après vous.....croyez vous que la plupart des gens qui défilent....ne sont pas vaccinés???