
Débuté en mai à Londres, le tournage de la deuxième saison de la série "La Chronique des Bridgerton" est à l'arrêt depuis le week-end dernier. Selon Deadline, la décision a été prise en raison du coronavirus. Pour la deuxième fois en une semaine, un test Covid s'est révélé positif.
"Netflix [qui diffuse la série, ndlr] a interrompu le tournage pour une durée indéterminée", expliquent nos confrères qui indiquent qu'un "calendrier pour une reprise en toute sécurité" du tournage va être établi par la production. Jeudi dernier, il avait déjà été stoppé durant vingt-quatre heures après le test positif d'un membre de l'équipe avant de reprendre le lendemain.
Adaptation des romans historiques de l'Américaine Julia Quinn, "La Chronique des Bridgerton" se situe en 1813 en Angleterre et met en scène les intrigues de la bonne société britannique, avec une touche très moderne. a première saison suivait Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor), une jeune femme en quête d'un mari, comme la plupart de ses homologues issues de la bonne société, et qui va nouer une relation en trompe-l'oeil avec le duc joué par Regé-Jean Page, source de croustillants quiproquos et de rebondissements.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?