16/07 14:02

Après la reconduction en mai de son accord avec la Liga espagnole, beIN Sports annonce conserver la diffusion en France du championnat allemand de football, la Bundesliga, jusqu'en 2025

Et de deux! Après la reconduction en mai de son accord avec la Liga espagnole, beIN Sports a annoncé vendredi qu'il allait conserver la diffusion en France du championnat allemand de football, la Bundesliga, jusqu'en 2025. Le groupe qatari beIN Media Group a précisé dans un communiqué avoir "conclu un nouvel accord en France pour la diffusion du championnat allemand sur beIN Sports jusqu'à la fin de la saison 2024-2025".

Les conditions financières n'ont pas été précisées. Un renouvellement qui étend le partenariat exclusif entre le bouquet et la Bundesliga en France, qui expirait cette année, "à plus d'une décennie", comme le souligne l'opérateur de télévision payante. C'est un doublé pour le bouquet de chaînes sportives, qui avait déjà prolongé en mai son accord de diffusion en France du championnat d'Espagne de football, la Liga, jusqu'en 2024.

Reste encore à beIN à sécuriser les droits du championnat italien, la Serie A, qui fait partie avec la Bundesliga, la Liga et la Ligue des champions (dont le groupe a récupéré une partie des droits à partir de la saison 2021/2022), de ses principaux atouts en matière de football, sur fond de concurrence intense autour des droits du foot avec l'arrivée cette année d'Amazon comme diffuseur majeur des championnats français de Ligue 1 et Ligue 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions