14/07 09:48

Le passager d'un train reliant Montélimar et Valence a été tabassé par quatre hommes à qui il avait demandé de mettre le son de la musique moins fort

Le passager d'un train reliant Montélimar et Valence a été tabassé par quatre hommes âgés de 17 ans à 35 ans, à qui il avait demandé de mettre le son de la musique de leur téléphone moins fort. Entre eux, le ton est monté rapidement. Les insultes se sont multipliées et la victime a saisi le portable d'où provenait le son et l'a jeté au sol. Puis les quatre individus ont frappé très violemment le trentenaire qui demandait à être plus tranquille.

La victime a huit jours d'interruption temporaire de travail (ITT), rapporte France Bleu. Les quatre individus - trois majeurs et un mineur - ont été interpellés à la sortie du train en gare de Valence par des agents de la sûreté ferroviaire. 

Les trois majeurs sont présentés ce mercredi 14 juillet au parquet de la Drôme en vue d'être poursuivis en comparution immédiate ce jeudi.

En garde à vue, ils ont nié les faits. Le mineur a quant à lui reconnu les violences et indique qu'il est seul à l'origine des coups portés, ce qui semble peu probable étant donné la gravité des blessures.

Les trois hommes présentés au procureur ce mercredi, défavorablement connus de la justice, ont par ailleurs menacé le médecin venu les ausculter pendant la garde à vue. Ils ont aussi outragé et menacé un policier adjoint.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JC732
15/juillet/2021 - 09h37
Suprême Pouffion a écrit :

 

Encore un bon sujet pour CNews et Valeurs Actuelles. 

Tu es vraiment plus con que la moyenne.

Portrait de TommyRoss
14/juillet/2021 - 12h43

4 contre 1, on sait qui c'est, aucune question à se poser. Les sous-citoyens, la sous-culture, l'irrespect, l'agressivité, l'absence totale de scrupules. Le pack complet à chaque fois.

Portrait de fdupont
14/juillet/2021 - 10h11 - depuis l'application mobile

Encore une bande de lache…

Portrait de jarod.26
14/juillet/2021 - 10h04

quel courage 4 contre 1