12/07 13:31

Découvrez la nouvelle chanson de Grand Corps Malade en réponse à Fabien Lecoeuvre après ses propos sur la chanteuse Hoshi: "Des gens beaux"

Samedi soir, lors des Francofolies de La Rochelle, Grand Corps Malade dévoilait une nouvelle chanson intitulée "Des gens beaux". Dans ce titre, le chanteur soutient Hoshi, qui a été attaquée sur son physique par Fabien Lecoeuvre en avril dernier. "Quand est-ce qu'on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes enfin ? Vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre vous ? Elle est effrayante. Elle a du talent cette fille, vraiment, mais qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes", déclarait le chroniqueur à l'époque.

"Tu sais parfois, monsieur, il faut se taire / Moi je veux voir Hoshi sur un poster", chante notamment le slameur dans son titre "Des gens beaux". Le Parisien rapporte que, lors de la chanson, le public a applaudi la chanteuse et sifflé Fabien Lecoeuvre. "C’est seulement la troisième fois que je la chante sur scène et les gens réagissent. Les gens connaissent cette polémique. J’ai voulu y répondre très vite. J’ai écrit les paroles, Mosimann a composé et réalisé le titre, comme tout mon dernier album", précise Grand Corps Malade à nos confrères en précisant avoir demandé à Hoshi son autorisation avant de faire le titre.

Et d'ajouter : "Le but c’était à la fois de faire comprendre à ce monsieur que ces propos étaient intenables et d’en faire un titre festif, dans l’autodérision. C’est tellement incroyable comme propos qu’il vaut mieux en rire".

Ailleurs sur le web

Vos réactions