12/07 10:31

Double gagnante de Koh Lanta et après 12 ans de vie commune avec Mathieu Johann, Clémence Castel annonce être désormais en couple avec une fille : "Je ne renie rien de ma vie passée"

En douceur et en toute simplicité, Clémence Castel, candidate vedette de Koh Lanta et ancienne compagne de Mathieu Johann, demi-finaliste de Star Academy, annonce être désormais en couple avec une fille.

Une nouvelle qui a surpris ses fans, car après avoir passé 12 ans avec Mathieu et avoir eu deux enfants, Louis (9 ans) et Marin (5 ans), la jeune fille n'avait plus parlé de sa vie amoureuse. Cette fois, dans un post Instagram, à découvrir ci-dessous, elle donne des précisions sur celle qui occupe désormais son coeur :

"Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui. (...) Cette relation m'est tombée dessus. Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi"

Mais la jeune femme a également tenu à prévenir les critiques de tous les aigris où les homophobes : "Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui... Et peut-être qu’à ce moment là... Ils comprendront et accepteront. Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout".

Clémence Castel est née le 1er octobre 1984 à Foix. Elle est notamment connue pour avoir remporté deux fois l'émission Koh-Lanta en 2005 puis en 2018. Depuis sa première victoire, elle a eu des activités variées dont la présentation de plusieurs émissions de télévision.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de garlaban
12/juillet/2021 - 18h24

Et toute la France à besoin de le savoir ? Si ça intéresse, j'ai changé le sable de mon filtre de piscine, merci de faire circuler l'info.

Portrait de La-jolie-fille
12/juillet/2021 - 17h30

Mieux vaut motard que jamais !

Pardon !!

motarde !!

Et si la motarde vous monte au nez ,tant pis pour vous !

Portrait de celec
12/juillet/2021 - 16h50
Jeand a écrit :

hype ? absolument pas, ça devient enfin normal et on peut le faire, rien de hype la dedans

Mais bien sûr que oui!!! C'est tendance et c'est tout!! Il faut en passer par là pour faire parler de soi....

Portrait de celec
12/juillet/2021 - 16h47
VNBis a écrit :

Tant mieux pour elle on s'en fout !!!

C'est bien, elle est "in" maintenant, elle v pouvoir être invitée sur les plateaux de tv pour nous expliquer comment en changeant de sexualité elle est passée de has-been à tendance 

Mais oui, c'est tellement ça maintenant!!!!!

Portrait de shermancrow
12/juillet/2021 - 13h24

Mais on s'en cogne en fait... si elle est heureuse, c'est le principal, mais on en a marre de ces pseudos stars périmées qui se sentent obligées d'annoncer leur sexualité ou leur religion pour avoir un semblant d'existence médiatique le temps de quelques jours avant de retourner dans l'oubli... 

Portrait de Cathodegauche
12/juillet/2021 - 13h00

C'est un très beau couple qui n'aspire qu'à la normalité... ce serait bien une société dans laquelle la sexualité ne fait pas débat. Et si ça peut aider des jeunes à se sentir mieux dans leur peau... j'ai dîné ce week-end avec des jeunes gens de gauche comme moi, nous étions une douzaine, autant de garçons que de filles, et à la fin de la soirée j'ai découvert effaré que j'étais le seul hetero et tous les autres étaient homos...c'est très bien le progrès même si les heteros ont tendance à devenir une minorité sexuelle en politique...il faudra sans doute bientôt envisager des quotas...Mais en tous cas bravo à ces deux femmes qui semblent si heureuses...et si c'était ça l'essentiel après tout...

Portrait de KEYZER
12/juillet/2021 - 12h00
Jeand a écrit :

hype ? absolument pas, ça devient enfin normal et on peut le faire, rien de hype la dedans

Qu'une ancienne candidate d'un jeu télévisée communique sa sexualité sur instagram, c'est qu'elle estime que c'est bon pour son image. Sinon, elle n'aurait rien dit, sinon aux membres de sa famille et ses amis.

 

Portrait de Jeand
12/juillet/2021 - 11h27
KEYZER a écrit :

C'est très hype en ce moment ; il y a une quinzaine d'années, ça aurait été une autre histoire.

hype ? absolument pas, ça devient enfin normal et on peut le faire, rien de hype la dedans

Portrait de KEYZER
12/juillet/2021 - 11h12

C'est très hype en ce moment ; il y a une quinzaine d'années, ça aurait été une autre histoire.