11/07/2021 10:16

Coronavirus - Le chanteur Francis Lalanne suspendu par Twitter après avoir comparé la vaccination à un crime contre l'humanité : "Ils ne confirmeront jamais que les décès sont à cause des vaccins"

Le compte "Francis Lalanne Officiel" a été suspendu pour avoir enfreint les règles du réseau social, en diffusant notamment de fausses informations relatives au Covid-19 et à la vaccination. En cause, un tweet posté un peu plus tôt dans la journée qui affirmait :  "Ils ne confirmeront jamais que les décès sont à cause des vaccins, sinon ils admettraient qu’ils organisent un crime contre l’Humanité! Donc les gens vont officiellement mourir de tout sauf des vaccins! #VaccinezVous #JeNeMeVaccineraiPas #COVID19 #JohnsonVariant #HarryPotter".

Pour justifier la suspension de son compte, twitter a envoyé un message à Francis Lalanne en lui rappelant qu'il "n'est pas autorisé à utiliser Twitter pour partager des informations fausses ou trompeuses sur le COVID19"

Twitter qui a donc décidé de bloquer le compte "Francis Lalanne Officiel" pour non-respect des règles de Twitter, et plus particulièrement pour une infraction à la politique relative au Covid-19. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
12/juillet/2021 - 17h06 - depuis l'application mobile

C’est sympa de condamner ceux qui sont vaccinés. Et si on laissait les gens penser et faire ce qu’ils veulent ! Comment faisait on quand il n’y avait pas les réseaux sociaux. On réfléchissait seul, on prenait nos décisions seul après avoir pesé le pour et le contre. Vive la liberté

Portrait de Nasuko
12/juillet/2021 - 14h56
RED2510 a écrit :

C'est faux et archi-faux, je me suis fait vacciner (les 2 fois) et je n'ai jamais eu à signer quoi que ce soit. 

Vous êtes tellement anti-vaccin que vous êtes prêt à tous les mensonges possibles. Le plus malheureux est que vous semblez y croire !

Exact, en plus c'est tellement facile à vérifier avant de gober et relayer ici. Il suffisait de demander à une seule personne vaccinée de son entourage si elle avait signé une décharge.

Je pense que c'est maladif, KEYZER et les tous autres croient comme parole d'évangile ce qu'ils lisent sur internet, comme l'existence de ce papier à signer imaginaire, ils transforment des écrits de parfaits inconnus, en réalités. Et à l’inverse tout ce qui est données officielles et utilisées par les gouvernements pour prendre leurs décisions est forcément une manipulation.

Portrait de Laurent120
12/juillet/2021 - 11h20
Macronlenchon a écrit :

Il sait de quoi il parle Francis ! Il est un crime contre l'humanité à lui tout seul ! Une insulte à l'intelligence, tellement de conneries dans une aussi petite tête... cela ne doit pas être facile tous les jours !

A quand un vaccin contre la connerie ?

Portrait de Macronlenchon
12/juillet/2021 - 10h31
filou034 a écrit :

il est encore vivant cet abruti ??????

et oui, le Connerievirus est rarement mortel...

Portrait de Macronlenchon
12/juillet/2021 - 10h29

Il sait de quoi il parle Francis ! Il est un crime contre l'humanité à lui tout seul ! Une insulte à l'intelligence, tellement de conneries dans une aussi petite tête... cela ne doit pas être facile tous les jours !

Portrait de KEYZER
12/juillet/2021 - 00h05
avalonze2 a écrit :

il soulève une question  très importante  et que pas mal de gugus font semblant de ne pas comprendre ,  c'est simplement  en cas de mort causé par le vaccin/thérapie , la responsabilité est de qui ? 

le labo , l'état  ?  

prendre le risque d'avoir mis une nouvelle méthode ARN avec une mise sur le marché accéléré et toujours en phase d'expérimentation  et ne pas avoir de retour sur par exemple 5 ans   , c'est prendre un risque absolument incommensurable , et aucun spécialiste vous confirmeras avec certitude qu'il n' y a aucun risque à longue échéance ça c'est une réalité 

le seul reproche c'est d'avoir utilisé le terme 'crime contre l’Humanité'  

L'état a tellement confiance au vaccin qu'il se dédouane de toutes responsabilités  ( poursuite judiciaire/financière), ainsi  qu'il veut protéger les laboratoires des mêmes possibilités ( visible sur le verso du papier que les infirmières te font signer au moment de la piqure)

Après tous les médecins en herbe  du forum te repéteront  ce que les labos via les médias veulent foutre dans la tête de chacun ( et ca fonctionne à fond)...

Portrait de mikapat
11/juillet/2021 - 21h06

Pauvre garçon ! Si il n’y avait pas le Covid, mais qui parlerait de lui ? C’est sa seule façon d’exister. Quel triste sire smiley

Portrait de Péon
11/juillet/2021 - 19h56
GreenArrow a écrit :

Ah tiens une groupie de Lalanne ! Je suis complètement désarçonné face à une telle répartie.

c'est déjà bien, comme vous êtes  vacciné et que vous ne passerez pas l'hiver, je ne m'acharnerai pas plus !

Portrait de filou034
11/juillet/2021 - 18h23

il est encore vivant cet abruti ??????

Portrait de SuperMi1000
11/juillet/2021 - 17h26
avalonze2 a écrit :

ce que tu dis est faux , ce virus est une maladie d'hepad  , quand la mortalité est au même niveau que la grippe (82 contre 84-85)   , certes, avec une grande contagion  , et quand tu sais qu'il y a eu uniquement que 500 morts chez les moins de 50 ans  , et avec des comorbidités  ...   , donc le risque  de mettre sur le marché un nouveau procédé ARN  pour les personnes 'de moins de 65 ans est clairement trop élevé 

moi , honnêtement cette thérapie ne m'inspire pas  , et je ne suis pas anti vaccin  , d'ailleurs j'ai fais mon rappel des 10 ans ...

100.000 morts en France en 1 an, je ne suis pas sûr que la grippe fasse autant de dégâts. Je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres. Tout montre que la vaccination permettra de nous sortir de ce guêpier. Si tu préfères les masques, le confinement, les restrictions, libre à toi, mais pense aux autres aussi.

Portrait de Péon
11/juillet/2021 - 15h20
GreenArrow a écrit :

Quel déchet ce type. De plus il se prétend grand défenseur des libertés mais lorsqu'il est invités sur un plateau il exige à ce que personne ne prenne la parole pour débattre avec lui. Curieuse vision de la démocratie !

Toi, t'es un gros détritus !

Portrait de bergil
11/juillet/2021 - 14h19
The dream a écrit :
A force de flirter avec la ligne rouge, il va vraiment finir par atterrir en prison un jour...

ou à l'asile psychiatrique  !

Portrait de nina83
11/juillet/2021 - 11h33

je suppose que Bigard ne va pas tarder aussi à inonder la toile de ses tweets dans le même sens ! et pourtant, même Raoult est d'accord pour la vaccination lol !

Portrait de Les morts de la nuit
11/juillet/2021 - 11h17

Pour l'automne mes tablettes sont remplies, le Charretier de la mort va avoir un boulot infernal avec ce vaccin smiley!

Portrait de Mémé Sidonie.
11/juillet/2021 - 11h13

Il a raison Françis smiley

Portrait de BREIZ Mike
11/juillet/2021 - 10h58

Il vieillit vraiment très mal ce Francis LALANE!

Portrait de KERCLAUDE
11/juillet/2021 - 10h58

Le pauvre garçon, il a besoin d'une aide psychologique pas de vaccination. 

Portrait de Jilou1994
11/juillet/2021 - 10h39

S'il fallait faire taire tous ceux qui font circuler consciemment ou inconsciemment de fausses informations, alors il ne resterait pas grand monde sur les réseaux sociaux. On voit bien que cette décision est tout sauf équitable.