09/07 12:02

Paga et Greg Yega, candidats des "Marseillais" de W9, présenteront leur propre émission sur Fun Radio à la rentrée prochaine

Il y aura de la nouveauté sur Fun Radio la saison prochaine. Selon Le Parisien, Paga et Greg Yega, candidats des "Marseillais" sur W9, vont avoir droit à leur propre émission radio. Celle-ci sera diffusée un dimanche par mois, entre 21h et minuit.

"L’actualité des Marseillais, même hors antenne, sera le fil rouge de cette émission. Avec un invité, ils nous parleront également de l’envers du décor", explique Tristan Jurgensen, directeur général de Fun Radio et RTL2, à nos confrères. Le duo sera accompagné d’Alice Totino, l'ancienne présentatrice de "Lovin’Fun".

En plus de cette arrivée, les auditeurs retrouveront l'ex-Miss France Camille Cerf aux côtés de Mikka pour une émission le samedi et dimanche entre 13h et 14h. Cartman et sa bande animeront les soirées de Fun Radio en semaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HD TV
10/juillet/2021 - 13h24

Heu Fun Radio ça devient une radio talk ? Comme NRJ....Heureusement les radios régionales et Webradios sont là et Spotify et Deezer.

Portrait de mikapat
10/juillet/2021 - 13h02

Est-ce que les gens qui regardent les marseillais vont avoir envie de les suivre sur Fun ? Pas si sûr. Mais je pense que c’est ce qu’espère la station.

Portrait de Paflebasilien
10/juillet/2021 - 11h08

Ah oui quand même...

Il est loin le temps où Fun été la radio numéro un au temps du Doc et Difool 

Portrait de Lillois en vaucluse

Il est loin le temps de l'émission Doc et Difool

Portrait de tchoobidoo
9/juillet/2021 - 16h27 - depuis l'application mobile

OMG ! Les patrons de radio sont vraiment au bord du gouffre en embauchant ce type de personne. Un ramassis d’absurdités et de la beaufitudes à gogo !

Portrait de C'est Mon Avis
9/juillet/2021 - 16h03

Il y a encore un public pour ce genre d'émission ?

Portrait de jarod.26
9/juillet/2021 - 13h37

ça va voler très haut avec ces deux la