08/07 09:29

La chroniqueuse de Téléfoot Nathalie Iannetta va quitter le groupe TF1 pour rejoindre Radio France et prendre la direction des sports à partir du 1er septembre prochain

Selon le quotidien l'Equipe, la chroniqueuse de Téléfoot Nathalie Iannetta va quitter le groupe TF1 pour rejoindre Radio France et  prendre la direction des sports à partir du 1er septembre prochain.

Contacté par le quotidien, Vincent Giret, actuel directeur de l'information et des sports confirme : « Nathalie Iannetta nous rejoint. L'idée était d'engager une nouvelle phase de développement du sport sur les antennes et l'ensemble des supports de Radio France dans la perspective des Jeux Olympique de Paris 2024. Avoir une personnalité comme celle de Nathalie, une femme très emblématique du journalisme sportif, et quelqu'un avec une telle expérience et une telle énergie dans une phase où le sport va prendre une importance particulière, c'était une vraie opportunité. Le fait que ce soit une femme était aussi un signal à donner, d'autant qu'elle se sentait prêt à occuper ce poste à responsabilités. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lysniais
8/juillet/2021 - 11h50

L'arriviste italienne de C+, après avoir léché les boules de Hollande, va pantoufler a radio France pour services rendus!!! Toujours le même copinage entre amis! Mais a gauche, c'est toujours normal bien sur.

Portrait de BREIZ Mike
8/juillet/2021 - 09h32

Logique,elle a toujours été de gauche et s'en est jamais caché puisqu'elle a travaillé pour François Hollande!