07/07 09:42

Festival de Cannes : Pourquoi le journaliste Laurent Weil, spécialiste du cinéma de Canal+, était-il absent hier soir ? Le message à l'antenne de Laurie Cholewa inquiète les téléspectateurs - Regardez

Il y avait un absent remarqué hier soir à l'ouverture du Festival de Cannes en direct sur Canal Plus. Le journaliste Laurent Weil, habitué des marches, était en effet absent et Laurie Cholewa a donner des nouvelles de son complice dès le début de l'émission: "On pense surtout très fort à Laurent Weil qui ne peut pas être avec nous ce soir suite à un problème de santé, déplore la présentatrice. Toute la direction de Canal+ se joint à nous pour lui dire à quel point on l'aime, à quel point il nous manque. On aimerait qu'il soit là ce soir, mais on est sûrs qu'il va vite revenir".

Didier Allouch, qui a l'habitude de présenter les Oscars avec Laurent Weil et qui a donc occupé sa place hier soir, a également pris la parole pour lui envoyer un message :  "Laurent, on t'aime fort, on te garde la place au chaud, et tu reviens au top".

"Il y a intérêt", a conclu Laurie Cholewa face caméra en envoyant ainsi un dernier message au journaliste.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
18/juillet/2021 - 08h53

Souhaitons-lui un bon et prompt rétablissement.

Portrait de Melscadyn
7/juillet/2021 - 16h53

Cet aficionado qui aime voir les taureaux se faire massacrer chaque année dans les arènes de Nimes avait déclaré un jour " la corrida c'est l'école de la vie ".

Du coup j'en ai rien à faire de ce qui peut lui arriver. Et de plus c'est un très mauvais intervieweur.

Portrait de Greenday2013
7/juillet/2021 - 14h13
Martine Planchard a écrit :

Le gratin ne porte pas le masquesmileysmiley

Le gratin est vacciné ou s'est fait tester ?

Portrait de Martine Planchard
7/juillet/2021 - 13h52

Le gratin ne porte pas le masquesmileysmiley