
Il y avait un absent remarqué hier soir à l'ouverture du Festival de Cannes en direct sur Canal Plus. Le journaliste Laurent Weil, habitué des marches, était en effet absent et Laurie Cholewa a donner des nouvelles de son complice dès le début de l'émission: "On pense surtout très fort à Laurent Weil qui ne peut pas être avec nous ce soir suite à un problème de santé, déplore la présentatrice. Toute la direction de Canal+ se joint à nous pour lui dire à quel point on l'aime, à quel point il nous manque. On aimerait qu'il soit là ce soir, mais on est sûrs qu'il va vite revenir".
Didier Allouch, qui a l'habitude de présenter les Oscars avec Laurent Weil et qui a donc occupé sa place hier soir, a également pris la parole pour lui envoyer un message : "Laurent, on t'aime fort, on te garde la place au chaud, et tu reviens au top".
"Il y a intérêt", a conclu Laurie Cholewa face caméra en envoyant ainsi un dernier message au journaliste.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence
Vos réactions
Souhaitons-lui un bon et prompt rétablissement.
Cet aficionado qui aime voir les taureaux se faire massacrer chaque année dans les arènes de Nimes avait déclaré un jour " la corrida c'est l'école de la vie ".
Du coup j'en ai rien à faire de ce qui peut lui arriver. Et de plus c'est un très mauvais intervieweur.
Le gratin ne porte pas le masque

Le gratin est vacciné ou s'est fait tester ?
Le gratin ne porte pas le masque

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?