07/07 07:51

L’acteur et mannequin Daniel Mickelson, âgé de seulement 23 ans, est décédé brutalement - Il s’est fait connaître aux Etats-Unis en jouant dans la websérie Mani - Vidéo

L’acteur et mannequin Daniel Mickelson, 23 ans, est décédé brutalement , déclenchant une vague d’hommages émotionnels de la part des stars de Hollywood. La cause du décès du natif d’Atlanta n’a pas encore été révélée, mais sa disparition a été annoncée lundi soir sur Instagram par sa sœur cadette, le mannequin Meredith Mickelson: « Mon cœur est brisé et écrire cela me semble si mal et je ne sais même pas quoi dire. Hier, j’ai perdu mon frère, mon meilleur ami et l’autre moitié de mon cœur.»

Agé de 23 ans seulement, Daniel Mickelson s’est fait connaître aux Etats-Unis en jouant dans la saison 4 de la websérie Mani. Il a également tourné dans le film The Killer Clown Meets the Candy Man et a sorti sa propre ligne de vêtements Kids Back Home.

Daniel partageait sa vie avec Maddie Haley qui a écrit sur Instagram : "Je ne veux pas que ce soit réel. Les mots ne peuvent pas décrire ce que je ressens en ce moment. La nuit dernière, j'ai perdu mon meilleur ami de l'univers. On dirait que mon coeur a été arraché de ma poitrine. Daniel, tu étais la personne la plus gentille que j'ai rencontrée. Tu illuminais toutes les pièces avec ton sourire et tu rendais tout le monde heureux. Il n'y a pas eu un jour durant lequel tu ne m'as pas fait me sentir spéciale et aimée."

Patrick Schwarzenegger, 27 ans, acteur et fils de l’icône du film d’action Arnold Schwarzenegger, a exprimé ses condoléances en écrivant : « Je prie pour vous ». Paris Hilton, 40 ans, a répondu : « Tellement triste d’entendre ça. RIP. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
7/juillet/2021 - 13h27

R.I.P