06/07 11:46

Éric et Quentin arrêtent leur émission musicale "Le grand urbain" sur France Inter en raison de la reprise de leur spectacle

A la rentrée prochaine, les auditeurs de France Inter n'entendront plus Eric et Quentin le samedi soir. Selon TVMag, le duo a décidé de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire aux manettes de l'émission musicale "Le grand urbain". Une décision prise en raison de la reprise de leur spectacle "On peut plus rien rire" à la fin du mois d'août.

"Ça fait deux ans qu’on a un spectacle qu’on ne peut pas jouer à cause du Covid. On a dû reporter énormément de dates", explique Éric Metzger à nos confrères. Et d'ajouter : "On ne peut pas faire l’émission entre deux portes, entre deux voyages en train. Pour notre bien-être, c’est mieux d’arrêter en espérant qu’il n’y ait pas encore une nouvelle vague de Covid".

"On a peur du trop. On ne peut pas et faire un spectacle et faire une émission. C’est un peu compliqué", ajoute son acolyte, Quentin Margot. Le duo, que les téléspectateurs ont pu voir dans "Le Petit Journal" et dans "Quotidien", révèle avoir "adoré" présenter leur émission radio : "C’était une super expérience".

Ailleurs sur le web

Vos réactions