04/07 12:41

Versailles - Regardez les images de la soirée sauvage "Projet X" qui s'est terminée en affrontement entre bandes rivales avec l'intervention des forces de l'ordre - Vidéo

A Versailles, la police a dû intervenir pour disperser les groupes. La soirée «Projet X» a commencé sur la place du marché à Versailles, lorsque plusieurs centaines de jeunes se sont réunis pour faire la fête. Mais très vite, la situation a tourné au vinaigre, une bagarre éclatant entre deux bandes rivales.

La police est rapidement intervenue mais ce n'est qu'après une heure de tensions que les forces de l'ordre sont parvenues à disperser le groupe. Une soirée similaire avait eu lieu la semaine dernière.

Là aussi, la situation avait dégénéré occasionnant des affrontements entre les fêtards et les forces de l'ordre. Douze personnes avaient été interpellées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
5/juillet/2021 - 11h37

douze personnes ont été interpellées . . . .  .et seront relâchées dans la journée, elles ont juré qu'elles n'y sont pour rien dans ces désordres.

Portrait de YVESM
4/juillet/2021 - 16h45

En fait le problème, c’est que ce n’est pas : « c’est pas Versailles ici », mais que : « ce n’est plus Versailles ici », non c’est : « Ghettoland ».

Portrait de jmre
4/juillet/2021 - 13h34

bandes rivales ? ce sont les racailles  de banlieue qui sont venues faire leur marche aupres des fils de bourgeois de  Versailles .. telephone portables   attouchement des filles 

Portrait de jmre
4/juillet/2021 - 13h32

Bandes rivales ?  ce sont les racailles  de banlieu  qui sont f